Waterlily, c’est le second vernis de la collection Garden Party de Dior pour ce printemps 2012, avec le joli Forget-me-not que je vous ai présenté ici.

Waterlily est un vert menthe, légèrement pastel et perlé d’un shimmer vert pomme, ce qui lui donne selon la lumière un certain relief.

Il est également parfumé à la rose, comme Forget-me-not,  une légère et douce fragrance qui apparaît une fois le vernis sec et s’atténue assez  rapidement dans le temps.

montagewaterlily11 645x285 Dior   Vernis parfumé Waterlily ( Printemps 2012 : Garden Party Collection )

Waterlily est une couleur fraîche, printanière, qui ne donne pas vraiment dans le pastel une fois posée sur les ongles, le vert est plus vif que dans les vernis menthe à l’eau que l’on a l’habitude de voir généralement dans d’autres marques, un peu plus osé et donc un peu plus  difficile à assumer mais également plus original et sur une peau matte ou dorée c’est absolument canon !

La formule est fluide, facile à poser et permet un résultat parfaitement opaque en deux couches.

Le pinceau large, plat puis effilé au bout est toujours un vrai plaisir pour une application rapide, précise et un contour harmonieux.

montagewaterlily21 645x305 Dior   Vernis parfumé Waterlily ( Printemps 2012 : Garden Party Collection )

Le vernis posé sans top coat ici sur les photos sèche plutôt rapidement et adopte naturellement un joli fini laqué.

La tenue sur moi se révèle très bonne, comme tous les vernis Dior semblent le faire, ici 8 jours avant que le bout de mes ongles ne s’abîme, rien à redire.

En bref, voilà une bien jolie couleur, personnellement j’aime beaucoup ce type de teintes, c’est frais, c’est perlé, féminin et lumineux…  la formule et le pinceau sont de qualité comme ceux des autres vernis essayés chez Dior évidemment, une jolie teinte à adopter ce printemps et  bien sûr cet été !

Qu’en pensez vous les filles ? Cette teinte vous plaît ?

Prix : 20€70

Produit reçu à fin de potentielle revue
loading Dior   Vernis parfumé Waterlily ( Printemps 2012 : Garden Party Collection ) hellocoton Dior   Vernis parfumé Waterlily ( Printemps 2012 : Garden Party Collection )
Ellea