Voilà l’une des teintes de la toute récente collection Capitol Colours de China Glaze, inspirée de la désormais célèbre trilogie de science fiction The Hunger Games qui adaptée au cinéma, sera prochainement sur les écrans.

Quoiqu’il en soit, Stone Cold représente le District 2, La maçonnerie donc si je ne m’abuse.

IMG 3337 205x300 Stone Cold ( Capitol Colours Collection )   China Glaze

Voilà la seule teinte matte de la collection, et une teinte matte c’est assez peu courant chez China Glaze voire assez rare… même si ici le fini se révèle plutôt satiné que complètement mat.

Un gris fer micro pailleté, qui avec un top coat gagne un ton dans l’intensité et révèle davantage ces micro paillettes.

IMG 33411 300x264 Stone Cold ( Capitol Colours Collection )   China Glaze

Parfaitement opaque en une couche,  il sèche extrêmement vite de par sa formule matte et s’applique très facilement.

Ici j’ai décidé de poser une couche sur mes ongles, et de passer un top coat en  » french  » comme j’aime à le faire depuis toujours avec les vernis mats, sur le bord libre de mes ongles, l’effet est discret mais plutôt joli et la différence de finis est beaucoup plus visible en réalité que sur les photos malheureusement où la lumière captée par les micro paillettes atténue ce contraste.

IMG 3349 300x270 Stone Cold ( Capitol Colours Collection )   China Glaze

Seul bémol, sans top coat, et donc porté mat, le vernis a une tenue très limité, comme souvent pour ce genre de formules, deux jours seulement avant de constater mon premier éclat avec la formule matte, plutôt décevant même si pas étonnant.

Au final, malgré la tenue,  la couleur est réussie et je salue son opacité en une seule couche !

Qu’en pensez vous les filles ? Cette couleur vous plaît ? et cette manucure ?

 Produit à fin de potentielle revue
loading Stone Cold ( Capitol Colours Collection )   China Glaze hellocoton Stone Cold ( Capitol Colours Collection )   China Glaze
Ellea