Pure Color Topaz c’est la collection élaborée par Tom Pêcheux pour Estée Lauder ce printemps.

Une collection qui a un petit goût d’été avant l’heure je trouve, des tons chauds, du bronze et du turquoise en dominance, un look classique mais très réussi.

Lauder Pure Color Topaz model2 645x425 Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

La collection comporte notamment, une nouvelle teinte de Pure color gelée poudrée effet lumière, une édition limitée, cette fois ci dans la teinte Topaz Chameleon, une très jolie teinte chaude, métallisée, qui oscille entre le bronzer et le blush cuivré.IMG 2488 645x709 Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

Particulièrement métallisée et pigmentée, elle s’estompe divinement bien pour un fini beaucoup plus léger, une couleur diffuse qui se révèle être un abricot chaud et cuivré, légèrement perlé.

IMG 2491 269x300 Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

Pour le moment je l’utilise en blush et parfois en fard à paupière car je trouve la teinte particulièrement flatteuse pour mes iris, mais sur une peau hâlée cet été, cette poudre sera assurément du plus bel effet !

montagetopazechameleon Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

Confortable et satinée, elle tient quasiment toute la journée sans s’affadir sur mes pommettes et apporte à mon teint une jolie luminosité.

40€ en édition limitée

Se niche également au coeur de cette collection printemps, une nouvelle teinte de Pure Color gloss , étonnante dans le tube et que l’on n’imagine pas trouver chez Estée Lauder a priori….  Citron kiss, un jaune franc constellé de micro paillettes jaune doré.

IMG 2531 645x167 Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

Une teinte plus impressionnante dans le tube que sur les lèvres, puisque peu pigmentée, le résultat une fois posé est très glossy, une légère sous teinte jaune et des particules jaune doré pour illuminer le tout, assez commun porté seul mais très sympa au dessus d’un rouge à lèvres que l’on souhaiterait réchauffer.

montagecitronkiss Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )

 

Comme d’habitude la formule des pure color gloss est très confortable, ne colle pas et galbe les lèvres.

20€

En bref, une jolie collection, où si l’on devait en choisir un, je ne saurai que trop vous recommander de craquer pour la magnifique poudre Topaz Chameleon tant le fini de cette gamme Pure color gelée poudrée est un bonheur.

Produits reçus à fin de potentielle revue
loading Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 ) hellocoton Estée Lauder   Pure Color Topaz ( printemps 2012 )
Ellea