Ce printemps Dior nous gâte tout particulièrement avec une collection de trois vernis dans des tons violet à prune, tous plus jolis et chics les uns que les autres : Les violets hypnotiques

 Exit le pêche tendre et autre mauve pastel sur nos ongles, à nous des vernis sombres et splendides ! Vous connaissez mes prédilections pour ces teintes de vernis alors forcément là, je suis ravie…

 !IMG 3776 645x677 Les violets hypnotiques   Dior

Trois teintes composent cette collection, de gauche à droite sur la photo ci-dessus : Poison / Orchid / Shadow

Poison, un violet bleuté et sombre à peine éclairé de rares micro particules argentées, la teinte la plus classique de ce trio à mon sens. 

IMG 3796 270x300 Les violets hypnotiques   Dior

Orchid à gauche / Poison à droite

Orchid, un vernis prune teinté de rouge, sombre mais lui aussi très lumineux, une teinte subtile et vraiment très élégante. IMG 3781 599x1024 Les violets hypnotiques   Dior

Shadow, la star de cette collection à mon sens, un violet moyen assourdi, et irisé de particules cuivrées, splendide !

IMG 3392 225x300 Les violets hypnotiques   Dior

 Shadow, c’est mon coup de coeur, ce violet légèrement voilé, illuminé par ces micro flakes cuivrées qui le réchauffent, a un relief incroyable.

IMG 3383 207x300 Les violets hypnotiques   Dior

IMG 3377 300x269 Les violets hypnotiques   Dior

Et comme toujours, je suis fan du pinceau des vernis Dior qui permet une application très rapide, de  la formule qui est fluide et glisse toute seule sur l’ongle, sèche très rapidement sans top coat ( toutes photos ici prises sans top coat ) et tient très bien, environ une semaine avant le premier éclat sur mes ongles.

Une très jolie collection, en édition limitée, disponible en grands magasins et chez séphora au prix de 20€70 le vernis.

Ne tardez pas si une de ces teintes vous faît de l’oeil 😉

Qu’en pensez vous les filles ? A choisir, lequel des trois préférez vous ?

Produits reçus à fin de potentielle revue
loading Les violets hypnotiques   Dior hellocoton Les violets hypnotiques   Dior
Ellea