La collection Prismatic Chroma Glitters de China Glaze, sortie récemment, compte 6 teintes, toutes plus éblouissantes les unes que les autres !

Des paillettes, des reflets, une sorte de summum du vernis à paillettes qui ravira toutes les amoureuses du genre !

J’ai décidé d’étrenner Full spectrum pour commencer, une teinte argentée – lilas à reflets roses et constellée de paillettes multicolores…

IMG 4355 645x573 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)IMG 4358 614x1024 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)IMG 4356 645x807 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)

Je l’ai posé sur une base de vernis beige neutre cette fois ci mais je pense que sur une base noire, le résultat serait beaucoup plus canon !

IMG 4348 645x933 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)

En pleine lumière, les paillettes multicolores jouent un maximum sur la base argentée, et les reflets roses ont tendance à se faire oublier… mais les ongles sont étincelants et deviennent un véritable accessoire… et si ce n’est pas un vernis que j’adopterai au quotidien, ma préférence étant pour les finis crèmes et les coloris plus classiques et subtiles, avec une tenue sobre, pour une soirée ou pour le fun, j’aime !

IMG 4359 645x924 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)

En intérieur, les reflets lilas-rose sont de retour, la base apparaît beaucoup plus  » girly  » , on se rend bien compte alors de la versatilité de la teinte au delà des paillettes de toutes les couleurs.

IMG 4350 645x501 China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)

Ici je porte deux couches, et le résultat est très opaque et chargé en paillettes. Le vernis sèche extrêmement vite comme le font souvent les vernis pailletés, et la tenue s’avère excellente… d’ailleurs le plus difficile est de l’enlever comme d’habitude mais avec un bon dissolvant ou des papillotes d’aluminium, le problème n’en est pas vraiment un.

En bref, voilà une collection aux teintes originales et éclatantes, le look total paillettes n’est pas vraiment mon genre, j’utiliserai donc davantage ce type de teintes en accent nail, top coat, décoration, ou alors pour une soirée … mais cela n’enlève rien au fait que la formule est bonne et que cette collection est plutôt sublime en son genre !

D’ailleurs, qu’en pensez vous les filles ? cette teinte vous plaît ?

Produit reçu à fin de potentielle revue

 

loading China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection) hellocoton China Glaze   Full Spectrum (Prismatic Chroma Glitters Collection)
Ellea