Parmi mes coups de cœur dans la collection Holland de OPI pour ce printemps, figure indubitablement Thanks a Windmillion.

IMG 3848 612x1024 OPI   Thanks a Windmillion ( Holland 2012 )

Un vert non pas menthe, mais amande fraîche, une couleur très printanière, typiquement dans l’esprit de la saison, mais qui se démarque des habituels pastels, en se faisant légèrement sourde, dorée et élégante… elle attire tous les regards, vaut énormément de compliments, en somme un très beau renouveau du menthe à l’eau !

IMG 3859 645x692 OPI   Thanks a Windmillion ( Holland 2012 )

Sur les photos, ici, je le porte depuis 14 jours, on voit la légère repousse d’ailleurs et le fait que le vernis commence à disparaître au bout des ongles, mais il a tenu 2 jours de plus sans le moindre éclat puis j’ai craqué à cause de la repousse et de l’envie de changer… en tout cas même si les vernis OPI tiennent très bien sur moi en général, pour le coup c’est une tenue exceptionnelle… je ne sais pas si cela dit, il faut en attribuer le mérite à la teinte mais on peut raisonnablement dire que sa tenue est très bonne en tout cas.

IMG 3856 645x583 OPI   Thanks a Windmillion ( Holland 2012 )

Pour le reste, texture très agréable, pinceau large, application aisée, fini plutôt brillant sans top coat, en bref la formule est bonne comme la plupart du temps chez OPI.

Un gros coup de coeur donc pour cette teinte qui est vite devenue l’une de mes préférées dans cette tonalité !

Qu’en pensez vous les filles ? Ce vert amande, cela vous plaît ?

Produit reçu à fin de potentielle revue
loading OPI   Thanks a Windmillion ( Holland 2012 ) hellocoton OPI   Thanks a Windmillion ( Holland 2012 )
Ellea