L’été n’est pas encore là, c’est le cas de le dire vu les intempéries que l’on connaît en ce moment, mais pour ma part j’ai envie de soleil,de couleurs acidulées, de tonalités chaudes, bref d’ensoleiller ma routine make up pour appeler les beaux jours.

Le look or et turquoise est un grand classique de l’été, une combinaison qui marche sur tous les iris pour une association réussie.

Le tutorial que je vous présente aujourd’hui a été pensé pour un maquillage rapide, simple à réaliser, facile à porter, et longue tenue afin de résister aux températures estivales le temps venu.

Le résultat :

IMG 4474 645x470 Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

IMG 4459 645x492 Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

Le tutorial :

Récapitulatif des produits utilisés / En gras, les produits clés du look :

Yeux :

Benefit Brow zings kit in dark
MAC Painterly Paint pot
Make up for ever Aqua shadow 6E, un aqua cream en stick, plus facile à poser, la quantité de matière déposée est plus fine, facile à travailler et en plus la teinte utilisée ici est matte et un magnifique bleu profond tirant sur le bleu canard. Evidemment waterproof donc très longue tenue.
The Body Shop  » Cubes Lumière «  : Une pigmentation correcte à sec, très intense humide mais surtout une texture supra douce pour ce fard qui se révèle être un très joli bleu pétrole.
Urban Decay Half Baked et Virgin
Urban Decay 24/7 Glide-on eye pencil Junkie : La douceur des 24/7 d’Urban Decay et une teinte sublime, un teal subtile constellé d’or et d’un shimmer vert, dans la veine du fameux Undercurrent de MAC.
MAC Technakohl eye liner Practice makes perfect
MAC Zoom Lash Mascara

IMG 4506 554x1024 Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

Joues :

Clarins Eclat minute blush Coral Tonic, un blush liquide, pêche irisé de rose, un fini satiné, lumineux, une formule fraîche et une texture  » invisible » sur la peau pour un résultat bonne mine très naturel. Un coup de coeur dans les collections de ce printemps !

IMG 4313 377x1024 Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

Lèvres :

Art Deco Soft Lip Liner waterproof 04, un crayon crémeux, à utiliser seul ou en base, waterproof sans dessécher les lèvres, c’est l’allié parfait pour des lèvres low maintenance, totalement longue durée.
Clarins Rouge Prodige Rosy Coral, les rouges Prodige de Clarins ont une bonne tenue, un fini brillant, une formule qui ne dessèche pas, je craque totalement pour cette teinte incluse dans la collection de la marque pour ce printemps, un corail lumineux, la couleur estivale par excellence.

IMG 4525 437x1024 Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

J’espère que ce type d’articles et que ce look surtout, vous plaît les filles !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez simple smile Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue

loading Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue hellocoton Tutorial : Un look estival, simple et longue tenue
Ellea