A l’occasion de la sortie des rouges à lèvres Dior Addict Extrême, ce printemps, Dior nous propose de très jolis duos lèvres et ongles.

Parmi ces derniers, mon préféré : Lucky… qui symbolise l’audace des roses inconditionnels…

Un rose chaud avec une pointe de corail, très vif et absolument sublime, sur les lèvres comme sur les ongles !

LuckyDior 645x225 Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême

J’aurai l’occasion de vous reparler des rouges à lèvres Dior Addict Extrême, mais que dire si ce n’est que c’est tout ce que j’aime dans un rouge à lèvres, un packaging somptueux, une formule très confortable, quasi-hydratante, une intensité modulable et une tenue exceptionnelle pour un rouge à lèvres brillant, puisque sur mes lèvres je peux compter sur 7-8 heures de tenue sans une retouche et à la fin de la journée mes lèvres se révèlent légèrement hydratées et teintées uniformément d’une couleur à croquer.

Un must lorsque l’on décide de porter une teinte vive comme Lucky.

Vous l’avez compris je suis très fan !

Et puis cette couleur, bonne mine comme aucune autre, parfaite sur un teint de poupée comme un teint hâlé… je n’arrive pas à m’en lasser !

IMG 4588 300x245 Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême

Déclinée en vernis, elle est toute aussi jolie bien sûr, quasi opaque en deux couches, le fini est laqué. La formule fluide est comme d’habitude des plus faciles à appliquer avec le pinceau large et effilé que j’aime tant chez Dior.

Une combinaison à assortir ou pas, à adopter cet été mais aussi pour toute l’année, bref à laquelle il faut céder sans hésiter !

IMG 4597 645x321 Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême

Ici 8 jours sur mes onglesPas de top coat

En bref, Une couleur sublime, Lucky, mais surtout des formules de grande qualité.

Un de mes gros coups de coeur de ce printemps – été !

Que pensez vous de cette couleur les filles ? Prêtes à l’adopter ? simple smile Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême

Rouge à lèvres Dior Addict Extrême : entre 28 et 31€ selon points de vente
Vernis Dior : entre 20 et 23 € selon points de vente
Produits reçus à fin de potentielle revue
loading Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême hellocoton Coup de coeur : Dior Lucky   Vernis et Dior Addict Extrême
Ellea