Si vous vous rappelez de l’épisode précédent, je reviens ici sur quelques petits choses  » non beauty related «  qui ont traversé, entre tant d’ autres, ma vie lors des dernières semaines et dont j’ai simplement envie de vous parler…

J’ai changé de fournisseur officiel de sushis, makis, et autres du genre …

IMG 5048 300x197 En dehors de la beautysphere #2

J’adore la cuisine japonaise, ou plutôt la cuisine japonaise populaire telle que la majorité des gens la connaissent et uniquement les plats à base de poissons… et comme je n’ai pas les moyens d’en déguster dans de vrais restaurants japonais, les chaines classiques sont mes meilleurs alliés… d’ailleurs si j’avais  la possibilité d’en faire mon repas tous les jours, je crois que cela ne me dérangerait pas…

eatsushi2 En dehors de la beautysphere #2

Matsuri, Sushi shop, et autres comptent donc parmi mes fournisseurs historiques et le dernier en date testé et adopté, c’est Eat sushi, leur site est supra simple, la sélection large, les prix tout à fait classiques, même si je regrette que leurs menus ne soient pas intéressants, la livraison extrêmement rapide me concernant ( ce qui est rare en la matière ! )  et je suis rarement déçue de ma commande, et si c’est le cas, leur service client est rapide et efficace et on peut joindre la boutique qui nous livre directement ( ce qui est rare aussi ! ) bref j’aime beaucoup et il y a souvent de nouvelles recettes proposées, rien de très aventureux, mais c’est sympa !

eatsushi1 En dehors de la beautysphere #2

Je fais plein de muffins, cookies, cakes…

Au chocolat, aux pépites de chocolat, fourrés aux framboises poêlées au miel, à la banane et aux noix, c’est supra simple, ca ne prend que quelques minutes et bien entreposés dans une boîte, on peut profiter de ces petites douceurs maison pendant quelques jours…

Mesmuffinsextrachoco 300x96 En dehors de la beautysphere #2

Il y a des recettes partout sur le web et quelques unes sur le blog, par exemple celle – ci Ici… si ca vous dit simple smile En dehors de la beautysphere #2

Le salad bar de la Ferme d’Hugo est devenu mon repère pour un déjeuner copieux, gourmand et sain …

La ferme d’Hugo c’est un supermarché Franprix un peu plus recherché avec une très large sélection de produits, dont notamment des produits anglais ou américains, des Pringles que l’on ne trouve qu’outre atlantique par exemple, des confiseries made in USA… bref c’est sympa, un peu cher aussi… et tous les midis à l’heure du déjeuner, un salad bar est disponible et explique la longue file que l’on entrevoit depuis l’entrée…

IMG 4560 300x225 En dehors de la beautysphere #2

Deux conseils, y passer si possible entre 12h et 12h30, parce qu’alors on ne passe pas sa pause déjeuner à attendre dans la file et que c’est à ce moment là que les meilleurs ingrédients sont à disposition et que le choix est donc le plus large… et puis sinon jeter un oeil en arrivant aux ingrédients proposés, parce que selon ce qui est disponible ca peut valoir le coup ou pas… parce que je ne sais pas vous, mais moi je trouve  ca plus sympa de déjeuner de légumes du soleil, mozza et  olives aux amandes plutôt que carottes râpées, tomates, maïs quoi… enfin vous voyez ce que je veux dire et dans ce cas, personnellement je préfère déjeuner ailleurs..

La salade vaut 5€90 avec sa sauce au choix et quelques tranches de pain.

La ferme d’Hugo – Place Victor Hugo dans le 16ème arrondissement à Paris

J’ai passé une soirée à l’Atelier des chefs…

Avec l’une d’entre vous et plein d’autres copines blogueuses, et c’était très sympa ! J’aurai aimé que les recettes réalisées soient moins simplistes et peut être un peu plus axées sur le thème beauté, au delà des contenants, mais c’était très agréable, bien évidemment bon et cela donne envie de retenter l’expérience avec l’une des nombreuses formules proposées par l’atelier des chefs notamment à l’heure du déjeuner !

atelierdeschefs1 645x218 En dehors de la beautysphere #2

Notre menu ce soir là ? Toast de daurade, chantilly de wasabi et son caviar de fleur d’oranger / 4 verrines inspirées des gels douches Cueillettes fruitées Le Petit Marseillais : magret de canard accompagné d’une compotée d’abricots au basilic / melon, pastèque et mozza relevé de crème de balsamique / émincés de poulet et salade d’agrumes / enfin salade de sardines, tomates cerises et groseilles et en dessert une salade de fruits et sa vinaigrette de framboise vanillée. Pas mal non ?

Latelierdeschefs 645x160 En dehors de la beautysphere #2

D’ailleurs avec le code LIVEC vous pouvez assister à un cours live en ligne sur www.atelierdeschefs.fr.fr/live d’une valeur de 7,50€  , vous recevrez les ingrédients la veille par mail pour être prête lors du jour J et  à vous la séance en direct dans votre cuisine.

J’ai vu  » Adieu Berthe !  » en avant première…

L’histoire…  Mémé is dead. Berthe n’est plus. Armand avait « un peu » oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l’anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l’enterre ou on l’incinère ? Qui était Berthe ?

adieuberthe 220x300 En dehors de la beautysphere #2

Ca aurait pu être drôle, mais au final il manque quelque chose, surtout avec le thème de l’enterrement en fond, pourtant les acteurs sont bons, Valérie Lemercier, Denis Podalydès, et Isabelle Candelier tiennent entre autres les rôles principaux mais les dialogues sont un peu lents, il manque un peu de piquant. L’histoire d’amour de la grand mère que l’on découvre au fil du film est touchante et vraiment jolie et la fin n’est pas mal non plus même si on aurait pu attendre plus, mais globalement je regrette d’avoir souri alors que j’aurai aimé rire…

J’ai vu  » Le prénom  » au cinéma le jour de sa sortie

L’histoire… Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

le prenom patchwork 600 225x300 En dehors de la beautysphere #2

Après avoir vu au théatre Edouard VII, cette pièce que j’avais adoré,  j’ai vu Le prénom il y a quelques temps, cette fois ci adapté au cinéma et c’est avec autant de joie que j’ai retrouvé ces dialogues ciselés, ces échanges qui m’ont fait rire, ces scènes qui ont attisé mes émotions et que j’ai retrouvé des acteurs que j’adore… notamment Berling qui est incroyable et puis Bruel et Benguigui bien sûr et entre autres. Un excellent film que je vous recommande les yeux fermés, il faut dire que c’est typiquement  » mon genre de films  » mais je pense qu’il plaira à beaucoup…

Pretty Little Liars a repris…

pkb1 300x300 En dehors de la beautysphere #2

Voilà une nouvelle saison qui débute et de façon un peu décevante, il faut dire que la fin de la saison dernière, ne laissait pas entrevoir un renouveau pour la série, et on se lasse un peu du déroulement classique de chaque épisode qui consiste à recevoir des messages de  » A « , se faire menacer, avoir un secret, affronter le dilemme entre mettre à jour le secret, aller voir la police etc… ca tourne un peu en rond quoi… non ? Je pense peut être à lire les livres (en anglais bien sûr…) l’une d’entre vous l’a t elle fait par hasard ?

J’ai commencé à suivre une nouvelle série  » The Client List « …

clientlist350 300x214 En dehors de la beautysphere #2

L’histoire… Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà… Désespérée, acculée, elle n’a d’autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s’avérer très difficile à gérer…

La star de cette série c’est Jennifer Love Hewitt,  enfin elle, ces cheveux de rêve et ces deux paires de faux cils bien sûr… l’histoire est un peu vue, et les scènes attendues, bien sûr elle aide tout le monde à résoudre leurs problèmes malgré le lieu qui ne s’y prête que très peu, mais le mystère qui entoure son mari donne en partie envie de suivre la série qui est au final plutôt mimi !

et puis Suits vient de reprendre et je n’ai pas eu le temps de regarder le premier épisode, d’ailleurs j’ai hâte ! Ce sera le petit plaisir dans la catégorie  » Séries  » cet été !  Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous la conseiller…

19738397jpgr760xfjpgqx2 210x300 En dehors de la beautysphere #2

Voilà ce qui me vient à l’esprit, et vous quels ont été vos gourmandises préférées ces dernières semaines ? les films et séries que vous avez vu et que vous recommandez ?

Belle soirée les filles !

loading En dehors de la beautysphere #2 hellocoton En dehors de la beautysphere #2
Ellea