Cet été, Bourjois nous propose à nouveau des mini vernis à croquer !

Cette fois ci deux collections voient le jour, dont la collection Fashion Show à New York qui dévoile des couleurs osées et modernes !

La plus classique d’entre elles, est la n°93 Central Red, un beau rouge vif et chaud,  très légèrement irisé d’un shimmer orangé/ rouge, de quoi lui donner une belle luminosité.

IMG 4891 600x1024 Mini Vernis n°93   Central Red ( Fashion Show à New York ) de Bourjois

Le flacon de seulement 3mL est muni d’un petit pinceau, plutôt fin, bien loin de mes habitudes et préférences en la matière mais qui pour l’occasion se révèle plutôt correct à l’utilisation et permettant une application précise de la formule.

La formule elle, manque un peu de fluidité à mon goût, mais est très pigmentée, tant est si bien qu’en une seule couche, le résultat est quasi opaque et parfait.

Par ailleurs, il sèche rapidement et la tenue est bonne sur mes ongles, puisque voilà 5 jours et pas un accroc à déclarer.

En bref,

Ce rouge est un excellent classique et sa formule plutôt sympa pour un flacon facile à transporter et un petit prix de 3€95.

Qu’en pensez vous les filles ?

Produit reçu à fin de potentielle revue
loading Mini Vernis n°93   Central Red ( Fashion Show à New York ) de Bourjois hellocoton Mini Vernis n°93   Central Red ( Fashion Show à New York ) de Bourjois
Ellea