Voilà mon tout premier essai avec un vernis Biguine Make up !

Rose Bollywood est un rose chaud et vif, très estival et flatteur sur une carnation dorée, une couleur que personnellement j’aime beaucoup  et qui se niche dans un flacon plutôt élégant de 10, 5 mL !

IMG 5101 603x1024 Vernis Biguine Gloss & Shock Power   Rose BollywoodIci lors du deuxième essai avec top coat – 6 jours sur la photo

La formule est fluide, très facile à appliquer et  le pinceau classique, ni trop fin, ni trop large est correct.

A une couche le fini est uniforme mais la pigmentation comparable à celle d’un jelly, alors qu’à deux couches, il se fait quasi opaque et en effet comme le nom de la gamme l’indique, le résultat sans top coat est vraiment très glossy.

Sans top coat donc,  la tenue a été de 5 jours ce qui pour mes ongles est relativement correct (il n’est pas rare du tout qu’un vernis tienne plus de 8 jours sur mes ongles) mais avec un top coat ici Good to go de Essie, elle s’est prolongée de 2 jours soit une semaine au total, ce qui est bien.

Le prix de 6,90 € est la bonne surprise, car le fini supra glossy, la formule fluide, la tenue correcte et la quantité du flacon, en font ainsi un achat d’un bon rapport qualité prix.

Dernier point, la gamme de couleurs est très large, du jaune au néon en passant par le rouge classique, vous trouverez assurément votre bonheur !

Une très bonne découverte donc !

Disponible en grands magasins et chez Douglas

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Vernis Biguine Gloss & Shock Power   Rose Bollywood hellocoton Vernis Biguine Gloss & Shock Power   Rose Bollywood
Ellea