Je vous le disais récemment en vous présentant Porchester Square ( Ici ) , les vernis Nails Inc sont désormais distribués chez Séphora.

Dans ma Glossybox  » 1 an de beauté « , plutôt pas mal d’ailleurs,  j’ai eu ce petit vernis Nails Inc, une teinte qui se révèle être un vrai bleu klein voire un indigo à la lumière naturelle, mais qui apparaît parfois un peu plus éteinte et marine, sous le flash…

IMG 5277 645x881 Vernis Nails Inc.   Belgrave Place

Belgrave Place de son petit nom, est donc très à mon goût car voilà un bleu moderne, parfaitement dans la tendance, et qui peut se porter tout au long de l’année  !

J’ai d’ailleurs l’impression, que le gros plus des vernis Nails Inc, ce sont leurs teintes particulièrement bien choisies, on y trouve un peu plus de subtilité.

IMG 5279 645x547 Vernis Nails Inc.   Belgrave Place

Mon avis sur la formuleGl des vernis Nails Inc cependant, se confirme ici, elle manque de fluidité à mon goût et il faut ainsi faire une deuxième couche assez généreuse pour avoir le résultat uniforme attendu…

Le fini à une couche n’est donc pas homogène, mais à deux couches c’est parfait, le résultat est opaque.

Le pinceau est classique, le fini plutôt glossy au naturel ( sans top coat ) , le temps de séchage rapide et la tenue plutôt bonne sur mes ongles, puisqu’il a tenu une semaine sur mes ongles avant d’avoir un éclat et ce avec un top coat cette fois ci.

Certaines d’entre vous ont elles eu l’occasion d’essayer un vernis Nails Inc avec leur Glossybox ?

Qu’en pensez vous ? Sinon, tentées ?

Vernis Nails Inc. 14 € chez Séphora

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Vernis Nails Inc.   Belgrave Place hellocoton Vernis Nails Inc.   Belgrave Place
Ellea