Petite, j’avais les cheveux bouclés, de jolies boucles ni trop dessinées, ni trop lâches, puis en grandissant mes cheveux se sont totalement raidis, et maintenant, c’est une sorte d’hybride, de petites boucles dans la nuque et de cheveux pas vraiment lisses…  et avec ca, moi, j’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux ondulés !

IMG 5385 645x719 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !

Faute de voir mes désirs devenir réalité, je me contente de sécher mes cheveux au sèche cheveux la plupart du temps, ou alors de les lisser au fer GHD que j’adore, de les boucler également avec ce dernier parfois ou alors avec le Easy Curl de Babyliss que j’aime beaucoup !

Mais depuis quelques temps, j’utilise également le fer Easy Waves de Babyliss, un fer qui permet de réaliser des ondulations plus ou moins intenses si je puis dire, en un rien de temps, et maintenant que l’été, est là, plus que jamais, j’adore le résultat !

IMG 5579 645x252 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !

Le fer est assez large pour créer des ondulations sur toute la chevelure en quelques minutes, encore plus si vous décidez de concentrer ces dernière sur la partie basse de vos cheveux et de les faire assez espacées pour un côté plus naturel, un peu  » retour de plage  » !

IMG 53791 580x1024 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !

Il est donc rapide, ultra facile à utiliser puisque vraiment il n y  a rien à faire si ce n’est passer le fer dans les cheveux…  la température est modulable selon votre nature de cheveux, de 160° – 180°- à 200°, personnellement j’ai essayé les trois et ma préférée est 180 ° pour mes cheveux fins et plutôt fragiles.

IMG 5582 645x338 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !

D’ailleurs les plaques sont habillées d’un revêtement céramique qui ne fragilisent pas les cheveux et leur permet de glisser facilement entre les plaques sans accrocher.

IMG 5581 645x389 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !

Autres détails confortables, le cordon du fer tourne, ce qui apporte un grand confort d’utilisation, et le fer Easy Waves est livré avec un petit tapis thermo résistant, idéal pour le poser sans craintes lors de l’utilisation.

Et le résultat ? Super sympa, en quelques minutes, on a de très jolies ondulations naturelles et sur mes cheveux, elles durent bien deux jours avant de se relâcher sauf si j’utilise un produit à fixation forte mais ca casse un peu le naturel dans ce cas là je trouve…

IMG 5361 624x1024 Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !Le lendemain de l’utilisation… sans produits utilisés pour maintenir les ondulations 😉

De plus, son prix n’est pas excessif, comptez 49,90 € en Grandes surfaces.

Un moyen parfait d’avoir facilement  de jolies ondulations en quelques minutes !

Qu’en pensez vous les filles ? Tentées par les ondulations ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été ! hellocoton Babyliss   Easy Waves ou Comment adopter une coiffure  retour de plage  cet été !
Ellea