Je continue cette série, avec quelques idées maquillage pour la plage…

IMG 5689 645x485 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

Des produits faciles à utiliser, longue tenue qui donnent un fini très naturel tout en mettant en valeur, pour être au top !

IMG 5696 645x458 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

1. Les yeux en waterproof

IMG 5690 645x497 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

J’applique un Aqua shadow de Make up for ever sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant dans le creux large, présenté sous forme de crayon, cela prend à peine quelques secondes, on estompe les bords au doigt et c’est fait !  La couleur 20E est un joli fard entre le taupe et le bronze, parfait pour l’été, la texture est crémeuse et le fard ne bougera pas, toute la journée, même si l’on se baigne.

Je poursuis avec l’Aqua liner de Make up for ever également en noir, dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler, utilisé pour intensifier la ligne des cils ou pour poser un vrai trait de liner, c’est à vous de choisir, mais ce liner facile à poser, d’un noir intense ne vous fera pas défaut, y compris dans l’eau !

Deux couches de mascara brun Innoxa waterproof, formulé pour les yeux sensibles, un brun intense mais plus doux et naturel que du noir qui sera parfait pour terminer le maquillage et tiendra parfaitement, sans s’estomper ou s’effriter.

IMG 5438 645x409 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

IMG 5451 645x482 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

On brosse ces sourcils si besoin avec le Brow seal de Make up for ever pour peaufiner le maquillage du regard avec naturel, ce dernier ne fige pas les sourcils, ne brille pas trop et fixe très bien.

2. Les joues teintées et les lèvres protégées

IMG 5691 645x581 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

On passe aux joues et aux lèvres, avec l’encre cherry crush de Stila, un beau rouge qui tient très bien, donne des joues de poupée et se fond totalement à toutes les carnations, un passage sur les lèvres également sur lesquelles on n’oubliera pas de poser un baume à lèvres avec protection solaire, ici j’utilise le soin coloré Elizabeth Arden qui a un spf 15 dans un coloris rouge qui intensifiera le résultat, pour une bouche à croquer !

IMG 48462 300x243 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

3. Un teint sublimé

IMG 5693 645x500 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

A la plage, je ne porte pas de maquillage du teint, je me contente de poser mon écran solaire afin de protéger ma peau parfaitement.

Mais une fois le soleil tombé, en fin de journée, pourquoi ne pas sublimer son teint avec trois produits simples et faciles à utiliser pour enchainer sur la soirée.

Je pose le fluide embellisseur de teint UNE Beauty sur l’ensemble de mon visage, qui va unifier très naturellement mon teint et lui donner un joli glow naturel et bonne mine, le correcteur Ellis Faas, très lumineux et dont la texture est imperceptible sur la peau,  idéal pour corriger les petites imperfections et éventuels cernes en un tour de main, enfin je termine avec la poudre soleil BB Cream de UNE Beauty pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur, la texture est crème, le produit s’estompe aux doigts avec une facilité incroyable et hâle la peau très naturellement, une excellente alternative au Soleil Tan de Chanel que j’adore.

IMG 5694 300x258 Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up

Et voilà pour ces suggestions !

Qu’en pensez vous les filles ?

Certains produits cités ont été reçus à fin de revue éventuelle, d’autres achetés.
loading Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up hellocoton Série  Prête pour la plage  : #2 Beach Make up
Ellea