Aujourd’hui je consacre un article à un fard absolument sublime, que j’utilise un jour sur deux depuis des mois maintenant tant je ne peux m’en défaire…

Un gros coup de coeur et assurément l’un de mes fards à paupières préférés, toutes marques confondues !

IMG 5793 645x440 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley

Pale Barley, c’est son nom, fait parti de la collection permanente de Burberry Beauty et malgré son appellation –  sheer eyeshadow – se révèle très pigmenté.

Il se niche au sein d’un compact argenté, aimanté et extrêmement élégant comme toute la gamme Burberry.

IMG 5787 300x284 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley

La texture est divine, crémeuse, extra douce, ne fait aucune chute et offre une qualité de fard plutôt exceptionnelle.

La formule est très pigmentée, la tenue est étonnante sans base, de même d’ailleurs que la façon dont évolue le fard sur la peau au fil de la journée.

IMG 5797 645x699 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley

La couleur est indescriptible, un beige sable doré assourdi qui apparaît parfois greige selon la tonalité du maquillage.

Une teinte qui aurait pu s’appeler Glow je trouve…  et qui offre un relief étonnant au regard car il donne l’impression de porter deux fards alors que posé seul, très simplement.

Pour celles qui connaissent les produits MAC, c’est tout ce que l’on espère de Patina, sans le duochrome rose,  en 10 fois plus joli, flatteur, avec une texture fantastique.

IMG 5792 645x483 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley

Il est lumineux, il habille la paupière toute en subtilité, une couleur parfaite que j’aime porter seule en halo, tant elle se suffit à elle même ou bien dans le creux large, avec un fard chair sur la paupière mobile, pour structurer l’œil mais avec une teinte satinée qui réveille en même temps le regard.

Je l’utilise également en enlumineur sur le haut de mes pommettes et couplé à un bronzer, c’est juste du plus bel effet !

IMG 5800 517x1024 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley

Bref, j’adore ce fard et si vous avez l’occasion de passer aux Galeries Lafayette ou de le commander en ligne, je ne saurai que vous le recommandez, un des musts de la très belle gamme Burberry Beauty qui vaut largement son prix de 25 €.

IMG 3516 645x473 Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale BarleyPhoto qui ne lui fait pas justice, malheureusement !

Qu’en pensez vous les filles ? Cette teinte vous plait elle ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley hellocoton Coup de coeur : Sheer Eyeshadow Burberry Beauty   N°22 Pale Barley
Ellea