La collection Nars pour cet été est absolument sublime et parmi les produits qui composent cette dernière, j’ai notamment eu un coup de coeur pour le trio de fards Ramatuelle et bien sûr le blush Liberté qui lui a retenu mon attention dès les premiers visuels !

Narsete2012 645x374 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

Le trio de fards à paupière Ramatuelle, nommé d’après le village  provençal bien connu est une harmonie étonnante composée d’un argent irisé, d’un pêche givré scintillant et d’un abricot mat. Il s’agit d’une édition limitée.

IMG 4789 645x645 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

Une association très lumineuse et flatteuse sur toutes les carnations, dont on peut également détourner les teintes pêche en enlumineur et abricot en blush.

IMG 4793 645x474 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

Les fards sont très pigmentés, leur texture est fine et douce et ils se travaillent avec grande facilité.

IMG 5816 645x635 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

J’essaierai de vous montrer un maquillage avec cette harmonie prochainement, mais pour le faire régulièrement depuis que cette palette est en ma possession, l’argent en interne, le pêche givré sur la paupière mobile et l’abricot en creux large, est un maquillage frais, simple et qui met tout simplement en valeur !

Je le combine à un gloss nude – pêche sur les lèvres et bien sûr le blush Liberté sur mes joues, mon autre favori dans cette collection…

IMG 5781 645x591 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

Nars décrit cette teinte comme un abricot brûlé et c’est plutôt juste, voilà un abricot mêlé de rouge, un brique sans les sous tons bruns, qui donne un résultat bonne mine naturel, assez incroyable. Une teinte quasi matte.

IMG 5783 645x444 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

Une teinte que la fan de blushs Nars que je suis, décrirait comme un mélange de Gina et Dolce Vita avec une pointe d’ Exhibit A, une teinte très réussie que je recommande vivement et bonne nouvelle c’est un permanent !

IMG 5784 645x515 Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté

La formule est fidèle à celle de la plupart des blushs Nars, douce, très pigmentée, longue tenue, d’excellente qualité en somme.

La teinte est je crois une de mes préférées dorénavant chez Nars, mais il faut dire que j’adore le corail et les tons chauds, c’est donc sans surprise.

Que pensez vous de ces teintes les filles ? Vous plaisent elles ?

Trio de fards Ramatuelle 42 € ( Edition Limitée ) et Fard à Joues Liberté 29 € ( Permanent )


Produits reçus à fin de revue éventuelle

 

loading Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté hellocoton Nars   Collection Eté 2012   Ramatuelle et Liberté
Ellea