Cet été, Miss Helen propose une collection de six teintes colorées et très vives, de quoi égayer le bout de nos doigts et adopter la tendance actuelle à moindre prix !

Parmi celles ci, c’est la n°21, Corail qui a retenu immédiatement mon attention, parce que j’adore le Corail bien sûr, mais aussi parce que cet été plus que jamais, c’est ce type de coloris que l’on voit partout, et voilà une teinte très féminine, facile à adopter en cette période estivale et qui a un petit goût de Riviera ou de Lucky selon la lumière, par exemple…

IMG 5236 645x715 Vernis Miss Helen   N°21 : Corail   Du pop à prix mini !

Le flacon est petit, facile à prendre en main, il compte 7 mL de produit pour un prix de vente de 3,99 € chez Monoprix bien sûr.

Le pinceau est somme toute classique, il permet cependant une application aisée de la formule, qui plutôt pigmentée, offre un résultat parfaitement opaque en deux couches.

Le fini est plutôt brillant au naturel, mais le temps de séchage est un peu (- beaucoup) long, surtout quand on a l’habitude de formules séchant vite, ou de mettre toujours un top coat, donc je vous recommande particulièrement d’en poser un ici.

La tenue est le must de ce vernis à petit prix, sur mes ongles et sur les photos de cet article, cela fait 8 jours que je le porte, sans top coat ( pour le test), on voit la repousse, le fait que le bout des ongles apparaisse mais pas un éclat, donc à ce prix c’est un très bon point !

IMG 5234 645x559 Vernis Miss Helen   N°21 : Corail   Du pop à prix mini !

En bref, si vous souhaitez adopter cet été une couleur vive sur vos ongles avec une formule de bonne qualité,  sans oublier de poser un top coat, voilà une option toute trouvée qui évitera de vous ruiner !

Et vous les filles ? Avez vous déjà essayer les vernis Miss Helen ?

3.99 € chez Monoprix

 

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Vernis Miss Helen   N°21 : Corail   Du pop à prix mini ! hellocoton Vernis Miss Helen   N°21 : Corail   Du pop à prix mini !
Ellea