Voilà quelques semaines déjà que la nouvelle poudre de soleil Diorskin Nude Tan  » Bonne mine naturelle  » a vu le jour…

IMG 4716 645x421 Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil...

Nichée au cœur d’un écrin de velours, accompagnée d’un kabuki, celle ci se présente dans un étui rond, argenté, l’empreinte Dior sur le compact, un très bel objet avec de jolies  finitions.

Le pinceau de plus, est une excellente surprise, il est doux et de bonne qualité.

IMG 47181 645x582 Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil...

La formule d’après la marque s’adapte à la tonalité de la peau, la lumière ambiante et est disponible en six teintes, la mienne étant la 003 Cannelle.

IMG 4720 645x968 Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil...

La texture de la poudre est supra douce, elle glisse sur la peau et s’applique avec une facilité déconcertante, elle se fond parfaitement une fois posée.

La formule est très confortable alors que légèrement matifiante sur ma peau mixte, ce n’est absolument pas l’une de ses qualités revendiquées, mais en tout cas sur moi, elle contribue à garder mon teint mat, ce qui est un plus bien sûr et surtout, bonne surprise pour mon teint clair, elle ne s’oxyde pas au fil de la journée.

Elle n’a pas d’odeur, n’est pas pailletée, tout juste lumineuse, comme satinée sur la peau, ce qui donne un effet particulièrement naturel, une fois posée, très bonne mine comme son nom l’indique.

diorskinnudetan 645x312 Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil...

On aurait d’ailleurs pu croire que cette teinte 3 Cannelle, se révèlerait trop foncée sur une peau claire comme la mienne, mais à vrai dire c’est parfait, une jolie teinte dorée qui illumine mon teint, le sculpte si je le souhaite ou le réchauffe.

Un produit sublime, qu’il s’agisse de l’étui, du pinceau bienvenu et utile, ou de la poudre évidemment ! 

Toutes les carnations trouveront une teinte, et même les peaux les plus pâles en seront ravies.

Certaines d’entre vous ont elles essayés cette poudre les filles ? Qu’en pensez vous ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle

 

loading Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil... hellocoton Diorskin Nude Tan Bonne mine naturelle : Sublime poudre de soleil...
Ellea