Cet été, Dior propose dans sa collection Summer mix 4 duos lèvres et ongles sublimes… et parmi les vernis de celle ci, le plus trendy et le plus difficile à adopter aussi, c’est Acapulco.

Acapulco est un jaune tournesol, franc, au fini jelly comme tous les vernis dits  » Gloss  » de cette collection.

Le jaune est en général un coloris que j’aime ou déteste sur les ongles, ayant au final du mal à me faire une idée, mais cette teinte apporte le soleil et est définitivement la plus belle tonalité de jaune que j’ai essayée jusqu’ici ce qui rend le fait de porter du jaune sur les ongles presque facile ! Ou alors me suis je habituée à force d’en voir partout ? 😉

Pour l’occasion, toute enthousiasmée, j’ai décidé de poser le Lighthouse de China Glaze qui est un jaune pailleté transparent en french et d’ajouter quelques paillettes d’un vernis Or de The Organic Pharmacy sur mon annulaire…

IMG 6238 645x494 Dior Summer Mix   Vernis Acapulco / Manucure French & Deco Pailletées

Le vernis a  un fini jelly donc assez transparent à une ou deux couches, mais le jaune étant à mon sens une teinte qui supporte mal cet effet, j’ai décidé de poser trois couches pour un résultat totalement opaque.

Le Lighthouse de China Glaze que j’utilise en déco uniquement de temps à autre, s’accorde ici parfaitement et est suffisamment chargé de paillettes pour se faire remarquer en un seul passage sur chaque ongle.

IMG 6244 645x974 Dior Summer Mix   Vernis Acapulco / Manucure French & Deco Pailletées

Comme d’habitude, le pinceau est un bonheur pour l’application qui se fait donc sans retouche et avec rapidité, la formule est fluide, sèche très rapidement et la tenue est excellente sur mes ongles.

Le fini est également très glossy au naturel, même si ici pour mettre en valeur les paillettes dorées du vernis The Organic Pharmacy j’ai décidé d’ajouter un top coat 😉

IMG 6241 645x461 Dior Summer Mix   Vernis Acapulco / Manucure French & Deco Pailletées

Que pensez vous de cette manucure les filles ? Ce jaune Dior vous plait ? Prêtes à le porter ?

Et cette french pailletée ?

Vernis Dior entre 20 et 23 € selon points de vente

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Dior Summer Mix   Vernis Acapulco / Manucure French & Deco Pailletées hellocoton Dior Summer Mix   Vernis Acapulco / Manucure French & Deco Pailletées
Ellea