Cela fait quelques semaines déjà, que Teint Fluide Invisible, le nouveau fond de teint Estée Lauder est disponible.

IMG 6212 587x1024 Coup de coeur : Estée Lauder   Teint Fluide Invisible

La marque le décrit comme Invisible. Imperceptible. Si naturel qu’il dévoile en toute subtilité un teint sans défaut.
Sa formule ultra-fluide s’adapte à chaque carnation pour un résultat sur-mesure.  La beauté naturelle de la peau est sublimée. Le teint est radieux, naturel et frais. Sa texture légère et modulable permet à la peau de respirer.

Et vous vous en doutez à la lecture du titre de cet article, depuis le début de l’été, pour mon maquillage quotidien, j’ai du mal à faire sans lui.

Il s’agit d’une formule très fluide, aqueuse, qu’il faut donc veiller à bien mélanger avant utilisation.

IMG 6214 300x196 Coup de coeur : Estée Lauder   Teint Fluide InvisibleTeinte 1CN1 ( corresp : NC20 )

Elle est supra légère, s’applique sur la peau avec la plus grande facilité, ne fait pas de marques… à vrai dire c’est presque comme l’application d’un fluide ou d’une lotion.

Sa couvrance est très modulable, on peut aisément superposer les couches si besoin et le fini est frappant de naturel.

Ma peau en mieux, et c’est bien simple, on ne voit pas ce fond de teint sur ma peau, du tout, si ce n’est que contrairement aux crèmes teintées, il unifie réellement le teint, estompe les petites imperfections et surtout laisse un fini mat, qui dure…  chose très appréciable et particulièrement étonnante pour un fond de teint qui ne laisse pas de fini poudré !

Sa tenue est d’ailleurs excellente sur ma peau, posé seul, c’est à peine si ma peau mixte brille sur la zone T en fin de journée…

Il n’a pas de parfum, est non acnégène, s’oublie totalement sur la peau… et est disponible dans une gamme de teintes très correcte.

Son seul bémol est son packaging, il est certes, petit, léger, pratique et facile à emporter, mais une fois le bouchon ouvert, le produit a tendance à naturellement s’évader du flacon, il faut donc vite prélever la dose souhaitée et le refermer pour ne pas perdre de produit.

IMG 6213 645x727 Coup de coeur : Estée Lauder   Teint Fluide Invisible

En dehors de cela, c’est un produit très réussi, vraiment. 

L’été, notamment c’est un vrai must car il se révèle parfait, même si une protection solaire aurait été un plus il est vrai.

Un fond de teint à recommander à tous les types de peaux, aux amoureuses du Vita lumière aqua de Chanel (je préfère le Estée Lauder au Chanel ! ), à celles qui en règle générale n’aiment pas les fonds de teint classiques, qui veulent un teint unifié, mat mais naturel.

Tentées par ce type de fond de teint les filles ? Certaines d’entre vous l’ont elles déjà essayé ?

Teint Fluide Invisible Estée Lauder – 39 € les 30 mL

Produit reçu à fin de revue éventuelle

 

 

loading Coup de coeur : Estée Lauder   Teint Fluide Invisible hellocoton Coup de coeur : Estée Lauder   Teint Fluide Invisible
Ellea