Cela fait quelques mois que la jolie marque de soins (à l’origine)  Liz Earle, dont je vous avais déjà parlé ici et , s’est lancée dans le maquillage, d’abord avec une crème teintée et maintenant avec une gamme assez complète.

IMG 6444 645x423 Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

A force de lire et voir des revues sur cette nouvelle gamme de maquillage ainsi que d’échanger à propos de celle ci avec d’autres beauty addicts, voici les deux produits qui sans surprise ont trouvés leurs places dans mes tiroirs.

IMG 6446 645x364 Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

Le blush crème se présente dans un fin compact bleu nuit, très élégant, léger, avec un excellent miroir ( ce qui n’est pas toujours le cas ! ), il est disponible en 7 teintes et j’ai opté pour la numéro 6 Nectar.

L’anticernes lumineux lui se présente dans un étui très léger et son packaging est argenté et sobre, je l’ai choisis dans la teinte Fair 1, parfaite pour un NC20.

IMG 6452 645x454 Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

Le blush crème est un des produits phares de la collection Liz Earle Colour et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

Blush crème, il a un fini satiné une fois posé qui lui assure une bonne tenue, la couleur s’estompe très facilement au doigt ou au pinceau, je la trouve cela dit modérément modulable, mais mieux vaut cela que de ressembler à une poupée russe me direz vous.

Le fini est légèrement glowy, skin like et c’est une excellente formule pour les peaux sèches ou matures notamment.

IMG 6457 645x604 Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

La teinte Nectar est un corail vif, qui tend davantage vers le rose que le orange, le type de coloris qui donne bonne mine.

On peut attentivement déceler quelques micro paillettes dans le godet, mais elles sont invisibles une fois le blush posé.

lizearleblusher Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

L’anticernes lumineux en teinte Fair, a une sous teinte dorée, j’aurai préféré rosée mais cela fonctionne bien sur moi pour autan et il est de l’exacte couleur de ma peau donc parfait pour illuminer le visage en dehors des cernes.

Ce n’est pas l’anticernes le plus lumineux qui soit, la touche magique de L’Oréal qui est un de mes basiques, l’est plus par exemple, mais celui ci à l’avantage d’avoir une texture plus fluide, plus riche qui ne marque absolument pas les éventuelles ridules du contour de l’oeil et est très confortable

IMG 6474 645x240 Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

Les peaux grasses d’ailleurs devront peut être le poudrer. C ‘est en tout cas un bon produit pour une peau sèche par exemple qui aurait des cernes modérées, ou à combiner avec un correcteur en dessous selon besoin.

lightreflectingconcealerlizearle Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

Le blush crème est à 16£50 soit environ 21 € et l’anticernes lumineux est à 15£50 soit près de 20 €.

Deux produits de qualité donc avec une petite préférence pour le blush crème, d’autant que les teintes proposées sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Vous connaissez les produits Liz Earle les filles ? Des produits adoptés dans cette gamme ?

loading Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer hellocoton Liz Earle Colour : Healthy Glow Cream Blush & Light Reflecting Concealer

Ellea