Bare Minerals c’est bien plus que des fards libres, ou les fameux produits teint de la marque, c’est une gamme complète et bien sûr des mascaras également.

La marque en propose trois : Flawless Definition / Flawless Definition Volumizing et Flawless Definition Curl and Lengthen

Je vous présente aujourd’hui les deux derniers :

IMG 6045 645x954 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

IMG 6046 645x201 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

IMG 6050 645x341 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

Le mascara Flawless Definition Volumizing

IMG 6047 645x336 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

Un mascara bareMinerals® dont la formule exclusive NutriPlump™ est sans paraben, infusée de minéraux et d’ingrédients d’origine naturelle.
Couplée à une brosse somptueusement généreuse, la formule du Mascara Volumizing Flawless Definition enveloppera les cils pour un effet volume maximum.

IMG 6042 645x474 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

La brosse est grosse et imposante, elle a du mal à se faufiler et attraper tous les cils, cela dit elle en coiffe la majorité en un seul passage.

La formule est bien noire, elle enveloppe les cils et les épaissit tout en leur apportant une bonne longueur et définition. C’est un bon équilibre, par contre pour un mascara qui se dit clairement volumateur, peut mieux faire… d’autant que si on essaie de superposer les couches pour avoir plus de volume, il fait rapidement des paquets.

Le mascara Flawless Definition Curl and Lengthen

IMG 6048 645x348 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

Des cils recourbés, étirés, allongés, le tout avec un seul mascara ? C’est possible !  
Le mascara Flawless Definition Curl & Lengthen propose l’alliance subtile d’une formule composée de pigments minéraux, et d’extrait d’origine botanique, sur une brosse à picots à double longueur.
Sa formule nourrit, fortifie et prend soin des cils tout en maintenant la cambrure.
Le mascara Flawless Definition Curl & Lengthen convient aux yeux les plus sensibles.

IMG 6043 645x437 Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen

Lui c’est mon chouchou, la brosse est assez longue et relativement fine, on peut donc attraper tous les cils et faire les cils du bas sans risquer d’en mettre partout. Encore une fois la formule est d’un coloris noir intense, les cils sont très bien définis, en une couche la longueur des cils est plutôt impressionnante et en effet la courbe des cils est plutôt bien maintenue pour un non waterproof. Je trouve qu’il fait une jolie frange, sans surcharge, ni paquet, côté volume c’est faible, mais il ne prétend pas en apporter, et on peut toujours utiliser un autre mascara ou insister particulièrement avec celui ci à la racine des cils.

En bref, les mascaras Bare Minerals sont plutôt sympas, le Curl & Lengthen tout particulièrement pour un prix de 20 € ce qui pour un mascara de parfumerie est raisonnable !

Connaissez vous ces mascaras les filles ? Tentées par un mascara Bare minerals ?

Produits reçus à fin de revue éventuelle
loading Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen hellocoton Mascaras Bare Minerals Flawless Definition : Volumizing / Curl and Lengthen
Ellea