C’est le retour des vacances, notre teint est halé, bronzé, on a bonne mine, on se passerait presque de produits teint, notre routine se simplifie et on a juste envie d’en profiter…

Pour que cela dure et pour l’embellir, deux produits testés et adoptés :

IMG 56881 645x809 Série  Prête pour la plage  : #5 Sublimer et Prolonger son hâle

Je ne suis pas une grande fan de Nuxe Bio beauté en général, et pourtant, cet après soleil est le meilleur testé jusque là, parole de peau claire avec coups de soleil inopinés et parfois lucites estivales.

Son odeur ne plaira pas à tout le monde, mais si l’on va au delà, la formule est assez fluide, elle fond sur la peau, ne laisse pas de traces, hydrate sans coller et surtout apaise tous les coups de soleil, les transforme peu à peu en joli hâle qu’il fait également durer.

De plus il est légèrement perlé de reflets cuivrés, vraiment très flatteur sur une peau hâlée.

Il existe aussi en version visage, tout aussi efficace, son prix est correct, 16 €50 les 150 mL et sa composition pas mal du tout.

Puis pour embellir un hâle déjà présent, le temps d’une soirée, j’applique l’huile sèche satinante au monoï de Soleil des Iles, elle sent bon les vacances, satine la peau et l’habille de particules dorées, qui rendent la peau lumineuse.

Évidemment, on ne la pose pas avant de bronzer, cela va de soi, sinon peau cramée assurée.

6,50 € les 125 mL.

Et vous quels sont vos produits chouchous pour sublimer et prolonger votre bronzage les filles ?

Certains produits ont été reçus à fin de revue éventuelle, d’autres achetés.
loading Série  Prête pour la plage  : #5 Sublimer et Prolonger son hâle hellocoton Série  Prête pour la plage  : #5 Sublimer et Prolonger son hâle
Ellea