Cela fait quelques mois déjà que Clinique a sorti son Bottom Lash Mascara, un mascara conçu pour les cils inférieurs principalement.

Une formule qui convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact, disponible en un coloris noir.

Une texture fluide qui ne fait pas de paquets, définit les cils parfaitement sans risque de traces grâce à une toute petite brosse adaptée.

IMG 6065 645x451 Clinique Bottom Lash Mascara, On en pense quoi ?

Une mini brosse, fine, assez étonnante, qui se glisse entre les cils, et coiffe les cils du bas, comme ceux peu accessibles des coins interne et externe des yeux.

Il ne coule pas, ne s’estompe pas au fil de la journée, tient parfaitement bien, et se retire facilement.

Alors certes, un mascara uniquement pour les cils du bas, c’est un investissement supplémentaire, et aussi une minute de plus chaque matin, mais selon le look que vous aimez porter cela peut valoir le coup et pour les petits yeux, cela peut être tout particulièrement utile pour coiffer tous les cils et ouvrir le regard un maximum.

IMG 6057 645x505 Clinique Bottom Lash Mascara, On en pense quoi ?Cils très naturels

IMG 6068 300x241 Clinique Bottom Lash Mascara, On en pense quoi ?

Cils un peu plus travaillés – excusez le no make up total 😛

En bref ce n’est pas un indispensable, mais il est confortable de l’avoir, surtout si vous maquillez vos cils inférieurs au quotidien, car voilà un produit très sympa qui sera à même de vous séduire !

Clinique Bottom Lash mascara 15€

loading Clinique Bottom Lash Mascara, On en pense quoi ? hellocoton Clinique Bottom Lash Mascara, On en pense quoi ?
Ellea