On en parle depuis quelques mois déjà, et les voici maintenant chez Séphora, en exclusivité…

Il s’agit bien sûr des kits manucure caviar de la marque Ciaté.

L’idée est simple, on retrouve dans le kit : un vernis au fini crème, un flacon de micro billes, et un entonnoir pour remettre ces dernières à leur place après utilisation.

IMG 8402 645x485 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

On fait comment ?

C’est très facile, on pose une couche du vernis crème sur l’ensemble des ongles, puis une seconde couche ongle par ongle où sur chacun, aussitôt après avoir posé la seconde couche, on verse les micro billes, comme des paillettes de chocolat sur un gâteau…  😛

Le tout bien sûr au dessus d’un petit support en plastique fourni dans le kit.

Les micro billes accrochent, on peut appuyer un peu pour les aider à tenir, mais c’est rarement nécessaire je trouve.

Si votre pose de vernis de base est bonne (si vous n’avez pas l’habitude, soyez d’autant plus attentives ), tout marche impecc’, aucune correction à faire.

On range les billes tombées dans le support en plastique lors de la pose dans leur flacon grâce à l’entonnoir dédié en attendant que cela sèche et une quinzaine de minutes après, tout est sec et parfaitement en place.

On peut alors admirer le résultat !

IMG 8344 645x805 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

Alors autant vous dire, que je regardais cette tendance du coin de l’œil depuis quelques mois, avec l’envie d’essayer bien sûr, mais aussi avec la peur que ce ne soit too much, puisque même si j’adore essayer plein de choses côté ongles, au quotidien j’adopte le plus souvent un look assez sobre et le nail art, ce n’est pas toujours mon truc … et puis il faut aussi dire que ce que j’avais vu jusque là sur le web n’était pas forcément réussi…

Et puis blanc, en plus, c’est sûr, ca va faire too much non ?  Au final pas vraiment, ca reste une manucure avec un petit côté 3D mais ce coloris Mother of pearl avec tous ces reflets lui apporte presque quelque chose de chic et élégant. Surprenant.

IMG 8347 645x436 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

Révélation, quasi une semaine avec cette manucure caviar sur mes ongles, et j’adore, je trouve ca sublime, vraiment, je ne peux m’empêcher de regarder les petites perles prendre la lumière, miroiter au soleil…

Les compliments fusent, et je crois que si naturellement j’aurai opté pour le kit noir bleuté Black Pearl, plus rock,  je ne regrette absolument pas d’avoir celui ci, car les billes sont transparentes, donc la lumière les traverse, elles sont teintées de reflets muticolores, et ca donne un effet, absolument canon, qui participe vraiment à mon coup de coeur !

Regardez donc :

IMG 8353 645x569 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

C’est lumineux, ca étincelle, vous l’aurez compris je suis fan !

Et alors comment ca évolue sur les ongles ?

Étonnamment bien, en tout cas sur moi. Alors je vous rappelle que les vernis à ongles tiennent en général très bien sur mes ongles, mais là tout de même c’est en 3D, il y a les perles, j’avais donc quelques appréhensions, et oui elles ont tendance à s’accrocher un peu, dans les cheveux notamment, mais rien qui n’empêche d’agir comme d’habitude heureusement et on prend le pli très facilement.

Au bout de 48h, j’ai perdu quelques perles à l’extrémité des ongles, mais depuis rien à déplorer, ca n’a pas bougé.

La dépose ?

J’ai retiré la manucure hier avec un coton imbibé de dissolvant, à vrai dire c’est un peu comme enlever de grosses paillettes, si ce n’est qu’ici je trouve que c’est peut être plus aisé car dès que la base crème, le vernis blanc donc, a été atteint par le dissolvant, toutes les perles tombent dans le coton.

IMG 8357 645x362 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

Le must ?

C’est qu’on utilise très peu de perles à chaque fois, et surtout que l’on peut les utiliser sur le vernis de base de notre choix, ce qui rend le kit très versatile surtout dans ce coloris où les perles sont transparentes avec uniquement des reflets.

En bref, j’adore le look, la qualité est là, le kit est très bien pensé et facile à utiliser, le seul bémol est le prix de 20 € pour ce kit, mais pour les petits budgets, on peut toujours s’inspirer et piquer l’idée  😉

IMG 8355 645x322 Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté

Qu’en pensez vous les filles ? Aussi séduites que moi ou cette tendance ne vous parle pas ?

Moi le kit Black pearl me fait de l’oeil dorénavant avec un 20%, ca devient plutôt raisonnable non ? et pourquoi ne pas acquérir d’autres perles, pour s’amuser 😉

Disponible sur le site et en magasins Séphora en exclusivité

20€

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté hellocoton Coup de ❤ : Manucure Caviar Mother of Pearl   Ciaté
Ellea