La gamme de vernis magnétiques Nocibé s’est développée ces dernières semaines et compte désormais la teinte Star Azur Attraction.

Star Azur Attraction est un bleu jean métallique irisé de rose, qui vire violet irisé de rose lorsque l’on utilise le magnet.

N’étant pas vraiment adepte du look réalisé par ces vernis magnet sur la totalité des ongles, j’ai décidé de l’utiliser en déco soft sur l’annulaire et je trouve qu’ainsi cela passe beaucoup mieux, même si le design est peut être alors trop simpliste pour être qualifié de déco.

IMG 6426 645x426 Vernis magnet 3D Nocibé   Star Azur Attraction

Le pinceau est classique, la formule fluide s’applique sans problèmes et en deux couches le résultat est opaque et on parvient même avec une pose rapide, à éviter les traces de pinceaux fréquentes avec les vernis métalliques ou irisés.

Il sèche vite, sa tenue est de quatre à cinq jours sur mes ongles sans top coat ( pas de top coat sur les photos ) ce qui est correct.

Pour rappel, les flacons de ces vernis Nocibé  sont plutôt petits, 5, 5 mL et ceux de la gamme Magnet 3D sont munis d’une bague aimantée à apposer après avoir appliqué une couche de vernis au plus près de l’ongle, afin de voir un dessin se former, ici les particules aimantées s’organisant en lignes parallèles.

Star Azur Attraction n’est pas une teinte vers laquelle j’irai naturellement, mais ce shimmer rose lui apporte du relief et la base bleu jean est ainsi plutôt lumineuse.

Le prix est correct sans être particulièrement petit, comptez 6, 90 € pour ce vernis magnétique.

Qu’en pensez vous les filles ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Vernis magnet 3D Nocibé   Star Azur Attraction hellocoton Vernis magnet 3D Nocibé   Star Azur Attraction
Ellea