Le dernier évènement en terme de produits lèvres chez Revlon, c’est lui, le Just bitten kissable balm stain.

Un formule assez brillante et pigmentée, qui a tendance à ne pas dessécher les lèvres et évolue au fil de la journée en une encre bénéficiant ainsi d’une bonne tenue.

IMG 79541 645x316 Revlon   Just bitten kissable balm stain

Alors bien sûr, le packaging n’est pas sans rappeler les fameux Chubby sticks de Clinique que j’aime énormément, mais si les Chubby sticks ont rendus ce format très populaire, et que là les similarités sont assez frappantes tout de même … il faut reconnaître que ce type de conditionnement n’était pas nouveau pour autant.

Quant au produit en lui même, il n’est à mon sens pas comparable, les Chubby sticks sont définitivement plus hydratants sur mes lèvres, le rendu est plus léger en couleur, en transparence, et le choix de couleurs désormais très large, alors que ces Balm stains de Revlon ne sont pas proprement hydratants, ils offrent un rendu couleur plus intense, comparable à celui des Lip butters de la même marque, ne se déclinent en France qu’en quelques couleurs et ont pour différence notable d’évoluer très rapidement sur les lèvres, en une encre à lèvres.

J’ai reçu la teinte Honey / Douce, à mon sens la plus jolie de la gamme française, un joli bois de rose, passe partout, idéal pour le quotidien ainsi que pour mettre en valeur les lèvres de façon discrète.  A mon avis la teinte phare de la gamme.

IMG 7955 590x1024 Revlon   Just bitten kissable balm stain

Le format permet une application simple, rapide et précise, et la formule a une odeur de menthe poivrée que j’adore.

Le fini sur les lèvres après la pose est plutôt brillant, ce qui donne un joli effet presque gloss sans les inconvénients de ce type de texture, ce que j’aime beaucoup vous le savez.

Après une ou deux heures sur les lèvres, le fini brillant disparaît rapidement, et il ne reste alors sur les lèvres, qu’un fini encre à lèvres, plutôt satiné, qui ne déshydrate pas du tout les lèvres et dure jusqu’à la fin de la journée.

La tenue est excellente et le soir venu, je dois pour ma part démaquiller mes lèvres avec attention.

IMG 7973 645x533 Revlon   Just bitten kissable balm stain

Un baume qui se transforme en encre à lèvres alors ? Non, je dirai un rouge semi transparent, au fini brillant qui évolue en une encre à lèvres.

Un produit que j’ai adopté et que je ne saurai que vous recommander, d’autant que pour une fois chez Revlon, le prix de 9€90 est une excellente surprise.

Disponibles dès aujourd’hui (enfin hier.. :P)

Produit reçu à fin de revue éventuelle

 

loading Revlon   Just bitten kissable balm stain hellocoton Revlon   Just bitten kissable balm stain
Ellea