Ca y est, tout le monde l’a dit,  la tendance cet automne, c’est le low nail, alors bien sûr chacun l’adoptera ou pas, mais pour une fois je suis plus que parée, puisque les vernis nude, beige rosé ou taupe, j’adore ca, vous l’aurez remarqué !

Alone at last est le plus vieux vernis OPI en ma possession, le doyen de mes tiroirs, issu de la collection Soft Shades en 2005, il se niche dans une bouteille OPI à  l’ancienne, paré d’écritures noires sous le flacon, qui le distinguent de ces semblables.

IMG 7368 572x1024 Tendance Low nail : OPI   Alone at last

C’est un nude rosé, assez transparent, parfait en une couche pour une french manucure, ou en trois pour un fini plus opaque comme ci dessus. Une couleur simple mais élégante que j’aime beaucoup.

Il ne fait pas de traces et est pour une couleur de ce type plutôt homogène sur les ongles, et je dois dire qu’il vieillit également parfaitement bien, toujours fluide, la couleur n’a pas changé, sans top coat comme sur mes photos, il sèche vite et a un fini légèrement glossy.

En somme, il est vraiment joli et l’on peut dire qu’il a une très bonne longévité contrairement à ce que l’on peut connaître dans d’autres marques.

IMG 7370 645x614 Tendance Low nail : OPI   Alone at last

Alone at last est une teinte désormais discontinuée, mais qui s’inscrit parfaitement dans cette tendance Low nail je trouve, avec son look juste soigné.

Qu’en pensez vous les filles ? Allez vous adopter le low nail cet automne ou faire de la résistance ? 😉

loading Tendance Low nail : OPI   Alone at last hellocoton Tendance Low nail : OPI   Alone at last
Ellea