Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’ai dans ma collection depuis près de trois ans maintenant je crois et que pourtant je n’ai jamais porté… il s’agit de VIII de China Glaze.

Simplement oublié au fond d’un de mes tiroirs à vernis, cette teinte sortie dans le cadre de la collection X de China Glaze en 2007 ( ! ) est un violet très très sombre, qui apparaît quasiment noir à la lumière naturelle.

Retrouvée tant de temps après son achat, j’avais envie de l’étrenner !

IMG 5346 636x1024 China Glaze   VIII

Il est dommage je trouve que la couleur ne ressorte pas un peu plus, et semble être un noir classique la plupart du temps, cela étant dit la formule comme souvent chez China Glaze est facile à appliquer, fluide, sèche rapidement et tient une semaine sur mes ongles.

IMG 5351 645x706 China Glaze   VIII

D’ailleurs, après trois ans debout dans l’un de mes tiroirs, à l’abri de toute lumière donc, il faut signaler que la formule n’a pas bougé, ou du moins est similaire à celle d’autres vernis China Glaze en ma possession.

Ainsi contrairement à d’autres marques dont les vernis évoluent mal au fil des mois si je puis dire… ici au contraire la texture et la couleur sont comme d’origine. Une très bonne surprise.

Voilà pour cette couleur un peu à contre courant en cette saison !

Que pensez vous de cette teinte les filles ?

 

loading China Glaze   VIII hellocoton China Glaze   VIII
Ellea