Quand on est invitée à une fête pour Halloween, trois sentiments peuvent potentiellement nous envahir ( on part du principe qu’on a envie d’y aller hein… 😛 )

1/ Qu’est ce que je vais mettre, quel costume, quel personnage => classique donc mais plutôt excitant… me direz vous !

2/ 50 € la location d’un costume pour la soirée (je vous dit pas la caution…) ?  => Hum… et si on dit qu’on peut pas finalement, hein ?!

3/ Cela dit voilà enfin une occasion de s’éclater côté make up… Quoi ? on se maquille sur place ? => Ok donc prendre un minimum, des produits qu’on maîtrise mais pas ceux qu’on préfère, au risque de pas les revoir ou plus probablement que tout le monde souhaite patouiller dans tes fards Edition Limitée que-toi-même-tu-n’as-jamais-vraiment-osé-étrenner… ( beauty addict sois la bienvenue ! )

Une fois tout cela en tête, bon courage donc pour trouver la combinaison costume et make up, qui te coûte pas un bras et qui soit  facile et rapide à mettre en place en conditions extrêmes de dix filles devant un miroir …

Ah et ajoute à cela que tu as décidé de te la jouer sobre et féminine, parce que quand même hein, donc exit tout ce qui fait peur…

Alors là, tu te dis que le liner c’est bien la seule chose qui casse pas, que tu maîtrise plutôt bien et qu’au pire tu feras un liner classique ( en mode sans risques).

1 er essai, et hop ca donne ca :

IMG 0070 645x506 Et si pour Halloween, je me maquillais uniquement avec un eye liner ?

Produits utilisés => Super Liner Black Crystal de L’Oréal puis finalement Crayon noir MAC + Mascara MAC

Dans l’idée c’est pas mal non ?

Ca fait son effet IRL, c’est supra rapide et c’est bien tout ce qui compte, donc idée retenue 😉

Si ce n’est que le Super liner est pas assez fin pour le détail de la pseudo dentelle, bien sûr personne ne verra la différence de loin, mais j’utiliserai sûrement l’eye liner Logona dont la pointe est extra fine le jour J et pourquoi pas ajouter une belle paire de faux cils ?

IMG 0089 645x514 Et si pour Halloween, je me maquillais uniquement avec un eye liner ?

Je peux aussi poser des strass à la place des étoiles… je ne sais pas ?

Qu’en pensez vous les filles ?

 

loading Et si pour Halloween, je me maquillais uniquement avec un eye liner ? hellocoton Et si pour Halloween, je me maquillais uniquement avec un eye liner ?
Ellea