Voici une des nouveautés Eyes Lips Face, en effet après les ombres présentées Ici, la marque à petits prix étend sa gamme de produits minéraux cuits, et nous propose désormais quatre teintes de blushs.

D’après E.L.F, Ces blushs nouvelle génération apportent couleur et luminosité au visage pour un effet bonne mine garanti. L’effet terre cuite intensifie la pigmentation et illumine vos joues.

A base d’extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d’abricot et de raisin, il offre une sensation de douceur et de volupté pour une peau nourrie et hydratée.

Tout comme les ombres à paupières de la même gamme, ces nouveaux blushs se présentent dans un compact simple et peu fragile qui laisse utilement entrevoir la couleur de chaque blush.

IMG 9601 645x608 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )

On découvre une formule très douce, particulièrement agréable et qui habille joliment la peau (cela dit bien sûr contrairement à ce qu’indique la marque ils ne laisseront pas votre peau nourrie et hydratée… ahem ce sont des blushs pas des soins et leur formule n’est en rien hydratante ).

Les teintes proposées sont satinées, voire irisées ce qui peut être un peu délicat à manier pour les plus lumineuses, mais rien de too much si l’on choisit le bon pinceau et l’application correcte.

Eyes Lips Face propose d’ailleurs deux nouveaux pinceaux utiles pour posés un Blush, un biseauté classique type 168 et un petit duo fibre type 188, pour ma part je préfère utiliser le second, le pinceau Small Stipple pour poser les blushs marbrés car il prélève davantage de pigment que de shimmer.

pinceauxblushelf 645x205 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )

Pinktastic

IMG 9603 645x510 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )

Pinktastic est un blush champagne rosé mêlé de rose, il apparait assurément comme la teinte  » enlumineur  » de cette gamme, c’est la plus claire, la plus irisée et la moins colorée.

Une fois posée sur la peau, le champagne prédominant réchauffe le rose et on obtient ainsi un enlumineur qui tend vers le pêche, très joli. Bien sûr, rien ne vous empêche de prélever le produit là ou il n’est pas veiné, pour obtenir uniquement la couleur de base.

Peachy Cheeky

IMG 9609 645x520 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )Peachy Cheeky c’est donc la teinte pêche du lot, un pêche assez orangé veiné de brun, pour une teinte qui plaira certainement au plus grand nombre et ira à toutes les carnations. Une teinte dans la veine de Luster de Nars par exemple.

Une fois appliquée cette teinte est satinée, pêche, sans une once de rose et donc de corail, très chaude , bonne mine et lumineuse.

Passion Pink

IMG 9606 645x525 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )

Passion Pink c’est vous l’avez compris, la teinte rose du lot, une base entre le bois de rose et le brun veiné d’un rose clair bleuté, deux tonalités de roses différentes qui se mêlent harmonieusement.

En effet sur la peau, ce blush se révèle davantage corail que rose, la couleur de base le réchauffe tout particulièrement et on retrouve ainsi une teinte qui n’est plus très rose sans que cela soit un problème.  Un potentiel substitut pour la fameuse MSF Stéréo rose ? Je ne saurai vous dire mais on est dans la même idée c’est vrai.

Rich Rose

IMG 9611 645x530 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )Rich Rose c’est une base d’un brun neutre parcourue d’un orangé terre cuite intense, un coloris idéal pour les carnations plus mattes ou foncées.

Il s’agit d’une teinte qui semble être assez proche de celle d’un bronzer une fois posée, un brun chaud, lumineux, à appliquer avec parcimonie de par sa luminosité si vous l’utilisez en tant que poudre bronzante.

IMG 9619 645x378 Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )
De G à D : Rich Rose, Peachy Cheeky, Passion Pink et Pinktastic

Ces blushs ne sont que peu poudreux, une réussite pour une formule minérale cuite, leur tenue est correcte, leur fini joli et leur prix tout à fait abordable puisqu’il faut compter 4€ pour chacun d’entre eux.

Le seul bémol de cette gamme est l’absence de teintes roses, ce qui n’est pas forcément pour me déplaire, mais si vous cherchez un vrai blush rose, vous n’en trouverez pas ici malgré les noms donnés à certaines teintes… cela dit cela viendra peut être, qui sait ? 😉

Ces blushs sont désormais disponibles sur le site de la marque 😉

Que pensez vous de ces teintes les filles ? Elles vous plaisent ? Tentées ?

Produits reçus à fin de revue éventuelle

 

loading Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs ) hellocoton Les Blushs Marbrés   E.L.F ( Revue, Photos, Swatchs )
Ellea