Lorsque l’on a envie d’avoir une touche de make up fun, supra facile à réaliser et colorée le temps d’une soirée, l’eye liner rainbow ou arc en ciel est l’une des options les plus sympas, assurément  😉

Il suffit de vous armer de quelques crayons colorés ou de fards à paupières humidifiés pour plus d’intensité et à vous de jouer !

Pour ma part, j’ai utilisé des crayons 24/7 de Urban Decay, une de mes grandes addictions make up (n’hésitez pas d’ailleurs si vous voulez des swatchs détaillés de crayons UD ) pour un look arc en ciel plus soft.

Cela dit si vous avez une palette type 88 couleurs, avec un pinceau fin liner ou biseauté, c’est parfait puisque le choix de teintes franches à disposition est colossal et permet ainsi un dégradé de couleurs primaires réussi.

De plus les fards s’estompent plus facilement entre eux que des crayons 😉

Rainbow liner Un arc en ciel sur mes yeux... ?

On débute par l’extérieur et on effectue le dégradé au fur et à mesure vers le coin interne de l’œil, en faisant à peine dépasser chaque couleur sur la suivante et le dégradé se fait alors de lui même.

On effectue un fin trait de liner au ras des cils pour souligner le regard, que j’aime poursuivre jusqu’à la pointe colorée pour compléter le dégradé et relier le liner arc en ciel avec le liner classique en ras de cils.

En l’occurrence on retrouve ici de gauche à droite : Rockstar / Ransom / Binge / Electric / Graffiti /Eldorado/  Lucky / Woodstock ( et une petite pointe de crayon à lèvres rouge dans le coin interne – attention aux yeux sensibles, le pigment rouge est parfois mal toléré ).

IMG 04281 645x193 Un arc en ciel sur mes yeux... ?

On peut bien sûr le réaliser avec moins ou plus de teintes, selon ce qui est à votre disposition,  il n’y a pas de règles, et vous l’aurez compris en tout cas plus elles sont franches et proches des couleurs primaires, plus le look se rapproche évidemment de l’idée initiale d’un arc en ciel.

Une idée que l’on peut éventuellement reprendre si cela s’y prête pour un maquillage supra simple de soirée costumée, en ajoutant quelques touches supplémentaires bien sûr selon le costume, le contenu de votre trousse make up et surtout votre inspiration  😉

IMG 0336 645x520 Un arc en ciel sur mes yeux... ?

Que pensez vous de cette idée de liner arc en ciel les filles ?

loading Un arc en ciel sur mes yeux... ? hellocoton Un arc en ciel sur mes yeux... ?

Ellea