Aujourd’hui, je vous présente mon premier test d’un vernis By Terry, ou plutôt d’un Nail Laque de la gamme Terrybly pour être précise.

Fire Game qui est l’un des trois vernis sortis à l’occasion de la collection Luxuriant de la marque cet automne.

Il s’agit d’un sublime rouge au fini crème et de tonalité moyenne. Un grand classique, toujours très élégant.

IMG 0912 540x1024 By Terry   Nail Laque Fire Game n°8   Collection Luxuriant

Le flacon de 10 mL est longiligne, il dévoile un pinceau de taille classique mais agréable lors de l’utilisation.

La formule est son point fort, comme gélifiée, et très pigmentée, elle habille parfaitement les ongles, en une seule couche comme sur les photos.

La marque décrit les Nail Laques comme des vernis lissants et haute brillance, qui offrent une couleur riche et une tenue extrême et je dois dire que le produit est à la hauteur !

IMG 0921 645x497 By Terry   Nail Laque Fire Game n°8   Collection Luxuriant

Je porte ici une couche, sans top coat, et pourtant le vernis a un joli fini laqué et son fini sur les ongles, est lisse comme celui du Sèche vite par exemple, un bon point de plus.

Je ne saurai dire si il est fortifiant ou restructurant comme il le prétend, mes ongles étant plutôt en bonne santé, mais en tout cas il a tenu 11 jours, sans le moindre éclat, ce qui sur mes ongles est excellent.

Ses seuls défauts : sans top coat il met un peu de temps à sécher… et son prix de 24 € même si il se justifie en partie par sa qualité.

Vous avez déjà testé un vernis By Terry les filles ? Que pensez vous de cette couleur ?

Disponible chez Séphora, en boutiques By Terry et sur le site de la marque

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading By Terry   Nail Laque Fire Game n°8   Collection Luxuriant hellocoton By Terry   Nail Laque Fire Game n°8   Collection Luxuriant
Ellea