Pour les fêtes, Laura Mercier a dévoilé sa très jolie collection Muse Art Deco dans laquelle on retrouve notamment trois vernis à ongles Moderne Red, Noir Glacé et Crimson.

Crimson est un rouge sombre sans être un rouge noir pour autant, c’est une teinte chic et très classique avec un fini crème, parfaite en hiver et toute l’année aussi.

IMG 1867 645x989 Laura Mercier   Vernis Crimson   Art Deco Muse Collection

Il se présente dans un flacon rectangulaire transparent, léger et sobre de 14 mL.

Le pinceau est un peu plus large que la moyenne ce que j’apprécie grandement vous le savez et il applique la formule uniformément et rapidement.

La formule d’ailleurs est un peu liquide à mon goût mais pigmentée, et en deux couches ici, le résultat fut parfaitement opaque.

Son temps de séchage est classique, et il sèche d’ailleurs avec un fini entre le glacé et le satiné, j’ai donc ajouté une couche de top coat (OPI) pour lui donner plus d’éclat.

La tenue avec top coat donc, est très correcte puisqu’il a tenu 6 jours avant de s’écailler légèrement aux extrémités de mes ongles, ce qui est classique pour moi.

IMG 1872 645x483 Laura Mercier   Vernis Crimson   Art Deco Muse Collection

En bref, j’aime énormément la teinte, pas originale certes, mais très belle et absolument dans mes couleurs, quant à la formule des vernis Laura  Mercier il n y a rien à dire de particulier, c’est une bonne formule qui cependant n’a rien d’unique, en tout cas sur cette couleur, à confirmer peut être dans le futur 😉

A recommander si vous craquez sur une couleur en particulier simple smile Laura Mercier   Vernis Crimson   Art Deco Muse Collection

Disponible en distribution sélective – Grands Magasins au prix de 19 €

Que pensez vous de cette teinte les filles ? Elle vous plaît ?

Avez vous déjà utilisé un vernis  Laura Mercier ? Tentées  ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle

 

loading Laura Mercier   Vernis Crimson   Art Deco Muse Collection hellocoton Laura Mercier   Vernis Crimson   Art Deco Muse Collection
Ellea