Un dernier article pour 2012, et cette année j’ai choisi de partager avec vous,  de façon imprévue je dois dire, ma manucure, puisque j’ai choisi pour ce soir un maquillage assez classique et disons plutôt Mad Men que Mme Paillettes ! Rien de renversant donc !

J’ai appliqué deux couches du vernis Gris Nightomic de Bourjois, un vernis de la gamme 1 seconde qui fait parti de la collection de la marque pour cette fin d’année.

IMG 2062 645x881 Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way

Comme souvent avec cette gamme, la texture est gélifiée, il sèche vite, l’application s’est faite en deux minutes grâce à  son pinceau panoramique, large et légèrement arrondi, idéal pour une pose rapide et sans retouches.

C’est un gris fer sombre parcouru de micro paillettes argentées, vraiment sympa pour un fini un peu granit, et que j’ai décidé de réveiller avec une french pailletée multicolore !

Le vernis choisi pour la french est le Glitter all the way de China Glaze qui porte assurément bien son nom, constitué principalement de paillettes argentées, dorées mais aussi vertes et fushias.

IMG 2058 645x474 Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way

Très chargé en paillettes, en un seul passage, son application en french est aisée et il reste dans le ton de cette manucure lui apportant juste un peu de pep’s !

Une petite dose de paillettes pour une manucure qui au final se révèle plutôt discrète et c’est tant mieux 😉

IMG 2065 645x319 Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way

Que pensez vous de ces vernis et de cette manucure les filles ?

Quels vernis avez vous adoptés ce soir ? dîtes moi simple smile Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way

—————

Je vous souhaite un excellent réveillon les filles !

loading Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way hellocoton Manucure du réveillon : Bourjois Gris Nightomic & China Glaze Glitter All the Way

Ellea