Je vous en avais déjà dit un mot rapide sur les réseaux sociaux du blog lors de la présentation il y a quelques mois…

Les vernis Mariah Carey pour OPI et leur incroyable texture Liquid Sand sont l’évènement de ce début d’année dans le monde du vernis à ongles !

Et pour cause, OPI innove, avec une texture sablée, matte et toute en relief, déclinée dans quatre jolies teintes, dont ma préférée Stay the Night, que j’ai déjà porté de nombreuses fois depuis qu’elle est en ma possession, et croyez moi comme dit la chanson, pour moi ca veut dire beaucoup 😉

Stay the Night évidemment nommé d’après la chanson de Mariah Carey du même nom est un noir sablé parcouru de paillettes qui oscillent entre rouge cerise et rose très chaud.

IMG 2225 645x394 Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey )

Il capte la lumière comme étincelant, sèche à vitesse grand V, fini mat oblige et étonnamment sa formule texturisée permet une pose incroyablement rapide et parfaite !

Je craque pour la couleur comme pour la texture qui j’espère sera déclinée dans une multitudes de coloris dans le futur, notamment des teintes sombres !

IMG 2227 609x1024 Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey )

La tenue est par ailleurs excellente sur mes ongles – 12 jours sans un accroc !  mais le bémol c’est qu’il est comme les vernis pailletés, difficile à retirer, à vous les papillotes donc si vous êtes adeptes du genre, ou alors un vernis crème en base en dessous, qui facilitera grandement la dépose le moment venu.

Le bonus, c’est la versatilité de ce vernis puisque bien sûr une couche de top coat et le résultat est tout à fait différent mais néanmoins sublime, ce que je vous montrerai rapidement d’ailleurs 😉

IMG 2218 645x382 Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey )

Un fini Liquid Sand qui divisera certainement, mais qui à mon sens est très réussi et je dois dire que parmi les fini perles /plumes / velours / sequins et autres originaux du genre que l’on a vu défiler ces derniers mois, il est pour moi celui qui se démarque, et de loin car durable, facile à porter au quotidien, tout en ayant une pointe d’originalité qui lui vaut une pluie de compliments !

Un fini incroyable et une teinte qui est un vrai coup de coeur !

IMG 2222 645x923 Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey )

Et vous les filles ? Que pensez vous de ce nouveau fini Liquid Sand, cela vous plaît ? et cette teinte ?

Disponible en édition limitée et en exclusivité chez Séphora

Produit reçu à fin de revue éventuelle

loading Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey ) hellocoton Irresistible ... Le vernis Stay the Night signé O.P.I !  ( Liquid Sand   Mariah Carey )
Ellea