En ce début d’année 2013, la collection Mariah Carey pour OPI est la vedette, mais c’est oublier, la jolie collection proposée par la marque ce printemps 2013.

Celle ci se nomme Euro Centrale, un nouveau voyage donc qui se décline en 12 couleurs.

OPI… Eurso Euro  en fait partie et malgré son nom énigmatique ( en tout cas pour moi ! ) ce vernis bleu klein au fini crème qui n’est pas sans rappeler quelque part le fameux Bleu Majorelle de YSL, est à mon sens l’une des plus belles teintes de la collection, et en tout cas un bleu moderne et très réussi !

La couleur oscille selon la lumière entre le bleu roi sombre et le bleu klein, un vrai bleu qui n’est ni criard, ni flashy, un coloris très juste je trouve et qui s’inscrit parfaitement dans la tendance.

IMG 2184 548x1024 Le sublime bleu de la collection Euro Centrale ... OPI... Eurso Euro !

On retrouve bien sûr ici le pinceau large OPI qui permet une application aisée et rapide, une formule fluide, très facile à poser  un temps de séchage très rapide sans top coat et une excellente tenue, plus de 10 jours sans éclat et sans top coat ici sur mes ongles, rien à dire donc.

IMG 2191 645x470 Le sublime bleu de la collection Euro Centrale ... OPI... Eurso Euro !

Photo – vernis sans top coat j+8

Un bleu que l’on peut porter toute l’année à mon sens, du plus bel effet sur toutes les carnations et qui glane beaucoup de compliments ! Il est rare qu’un bleu franc et froid me plaise autant, j’ai plutôt tendance à aimer les bleus chauds, à sous teinte dorée, teal et autre bleu canard par exemple, la collection Euro Centrale en propose un très beau d’ailleurs, mais OPI…Eurso Euro ! capte l’attention, plus original chez OPI, il est vraiment sublime  !

IMG 2189 645x770 Le sublime bleu de la collection Euro Centrale ... OPI... Eurso Euro !

Une teinte qui vaut assurément le coup d’oeil donc !

Et vous les filles ? Que pensez vous de cette teinte ?

Elle vous plaît ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Le sublime bleu de la collection Euro Centrale ... OPI... Eurso Euro ! hellocoton Le sublime bleu de la collection Euro Centrale ... OPI... Eurso Euro !
Ellea