Je continue à égrener peu à peu les essais des vernis proposés par OPI ce printemps et cette fois ci dans la collection Euro Centrale, je demande Hands Off my Kielbasa !

Un nom pas très alléchant, pour un vernis assez particulier, un vernis cuivré, qui oscille entre le rose corail et le brique selon la lumière parfois, parcouru d’un shimmer plutôt intense entre doré et copper.

Une teinte féminine mais qui n’est pas forcément très moderne, du moins à mon goût et qui sera assurément plus jolie aux beaux jours que maintenant en plein hiver…

IMG 2140 618x1024 OPI   Hands off my Kielbasa !

Le pinceau large OPI permet ici comme toujours une application aisée et rapide, la formule fluide est très facile à poser ce qui limite véritablement les éventuelles marques de pinceau fréquentes sur ce type de fini en général , le temps de séchage est très rapide sans top coat et la tenue excellente, comme souvent sur mes ongles, en l’occurrence 7 jours ici avant de s’abimer au bout des ongles et ceci sans top coat.

IMG 2139 645x418 OPI   Hands off my Kielbasa !

Dans le flacon, la teinte semble comme voilée, et veinée, plutôt intéressant donc, même so sur les ongles, elle est heureusement totalement homogène.

Une teinte jolie dans l’absolu mais qui vous l’aurez compris, sur mes mains, n’emporte pas pour le moment mon adhésion, a voir peut être dans quelques mois ?

IMG 2141 645x471 OPI   Hands off my Kielbasa !

Et vous les filles ? Que pensez vous de cette teinte ?

Elle vous plaît ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading OPI   Hands off my Kielbasa ! hellocoton OPI   Hands off my Kielbasa !
Ellea