Vous le savez peut être désormais, j’aime beaucoup les rouges à lèvres Clarins en général, et notamment la gamme des Jolis Rouges Brillants qui chez la marque est peut être ma préférée.

Et pour cause, ce sont des rouges qui habillent les lèvres tout en transparence et les illuminent de micro paillettes quasi imperceptibles qui leur donnent juste un effet mouillé du plus bel effet, tout en subtilité.

 IMG 2555 645x572 Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum

Leur formule est douce, agréable, elle embellie et galbe les lèvres et se révèle plutôt hydratante pour ces dernières, auxquelles elle apporte un confort appréciable et plutôt étonnant d’ailleurs sur une formule de rouge pailleté.

La gamme permanente est riche d’une bonne quinzaine de teintes et à l’occasion des collections saisonnières en éditions limitées, de nouvelles teintes sont régulièrement proposées, comme ce printemps : Watermelon (17) et Sweet Plum (18).

Deux teintes dont les raisins sont gravés du nom de la marque et qui comme les autres de la gamme sont abritées par des petits étuis larges et argentés, plutôt sobres et frappés sur le dessus du fameux C de Clarins.

IMG 2557 645x928 Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum

Watermelon porte bien son nom, c’est un corail frais et rosé, parcouru de micro paillettes dorées qui lui apportent un éclat supplémentaire, une teinte que j’aime énormément vous vous en doutez, le corail, la transparence, les reflets chauds, tout y est.

IMG 2565 300x238 Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum

Une teinte que personnellement je porterai toute l’année, mais qui pour la majorité sera un choix sublime au printemps et bien sûr en été !

Sweet Plum est une teinte entre le bois de rose et le mauve, à sous ton bleu, parcourue de micro paillettes lilas.

Peut être trop froide comme teinte à mon goût dans le raisin, elle se révèle jolie et féminine sur les lèvres, en plus d’être flatteuse pour le sourire.

IMG 2568 300x267 Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum

Une jolie surprise à adopter pour toutes les carnations et en toute saison.

Ces rouges ont par ailleurs une bonne tenue, ne filent pas sur moi et évoluent plutôt bien au fil de la journée, ce qui finit de me convaincre de leur qualité.

IMG 2562 645x821 Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum

Le petit bonus c’est que pour des rouges de parfumerie, leur prix reste plutôt doux, comptez 21€50 le tube, plutôt pas mal pour ce qui est sûrement une des formules les plus agréables de rouges joliment pailletés !  😉

Vous connaissez les jolis rouges brillants de Clarins les filles ?

Et ces teintes, elles vous plaisent ?

Disponibles en grands magasins, parfumeries et sur le site de Clarins

Produits reçus à fin de revue éventuelle
loading Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum hellocoton Clarins Printemps 2013 : Les jolis rouges brillants Watermelon & Sweet Plum
Ellea