Je ne sais pas vous, mais moi je rêve toujours de ce vernis, de ma couleur préférée, qui soit opaque, en une couche, avec un fini glossy sans besoin de top coat et qui sèche plus vite que son ombre…

Celui que je pourrai mettre et remettre à la dernière minute, juste avant de dormir, avant une soirée… bref quand rien ne va plus et qu’il faut s’activer !

Ne vous méprenez pas de bons et de très bons vernis, il y en a foison sur le marché et dans mes tiroirs, et vous le savez les Dior et les OPI sont assurément mes favoris dans cette catégorie, mais la plupart du temps, il faut juste reconnaître qu’il leur faut deux couches pour avoir le fini souhaité… et que si les Dior sèchent extrêmement vite, les OPI eux ont besoin de leur petit temps, rapide certes, mais réglementaire de séchage !

Et dans tout ça, voilà que débarque la surprise, le vernis qui n’a l’air de rien, qu’on aurait sûrement pas acheté, que j’aurai pu oublier au fond d’un tiroir, et qui même a failli ne jamais être mien, puisque des beautycopines avaient tentées de me raisonner lors du choix et pour cause des vernis rouges j’en ai beaucoup, c’est rien de le dire, et en théorie celui ci n’avait rien de bien original… sauf que…

Sauf qu’en pratique, mon premier vernis Color club, que j’ai donc eu à la Poulette party de Poulette Nela dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois en fin d’année, est une petite révélation !

IMG 2317 645x446 Color Club Catwalk : Le vernis rouge idéal pour une manucure express !

Je ne sais si c’est la teinte qui veut ca, un coup de chance ou si toute la gamme est de la même qualité, mais pour le coup, je l’aime ce vernis !

Je vous explique, il y a 11 jours pour être exacte, je dois changer de manucure, et alors comme d’habitude, vient le moment de jeter un oeil dans ma collection….  Un oeil bien sûr attiré par quelques nouveautés que j’ai envie de vous présenter, mais c’est finalement ce petit Color Club, Catwalk de son prénom qui gagne ma main et en moins de trois minutes mes ongles…

et là surprise…

Le pinceau est fin mais souple et se débrouille pour poser la formule avec une grande aisance, sans bavures ni besoins ultérieur d’une retouche…

La formule est supra pigmentée, le vernis parfaitement opaque en une seule couche fine …

Le fini plutôt glossy, même très glossy je dois reconnaître alors que je fais l’impasse sur le top coat…

Et puis plus exceptionnel, voilà que ce vernis sèche incroyablement vite, en 5 minutes et sans top coat j’insiste, mon vernis était sec, mais pas uniquement en surface, non, non, il était sec voilà tout.

Emballé, c’est manucuré, en 5 minutes à peine !

IMG 2295 641x1024 Color Club Catwalk : Le vernis rouge idéal pour une manucure express !

La couleur oscille entre rouge chaud (1ère photo de l’article ) et cerise (photo ci dessus )

Et la tenue alors me direz vous ? parce que c’est bien sympa la pose mais faut que ca dure après ! Bah nickel, voyez donc, ces photos prises aujourd’hui, on voit la repousse, le bout des ongles est à peine abimé mais sinon il est encore légèrement laqué et passe donc le test de la tenue avec brio !

Je regrette un peu de ne pas avoir pris de photos a J+1 parce que là il a quand même perdu de l’éclat, mais je ne me doutais pas que ce petit vernis en valait bien d’autres ! 😉

Et voilà, un vernis spécial  » j’ai 5 minutes pour me faire les ongles  » de trouvé, maintenant, j’achèterai bien un vernis de la gamme dans ma teinte préférée, comprenez un beau rouge noir, mais j’ai un peu peur que ce soit un  » one time thing  » …

Du coup, vous connaissez les vernis Color Club les filles ?

Vous avez testé ? Vous en pensez quoi ?

 

loading Color Club Catwalk : Le vernis rouge idéal pour une manucure express ! hellocoton Color Club Catwalk : Le vernis rouge idéal pour une manucure express !
Ellea