Nouveauté de ce début d’année, The Body Shop étend sa gamme de produits parfumés avec une dizaine de lipgloss aux teintes variées.

Litchi, Mangue, Fraise, Cacao, Coco et j’en passe, la gamme est assez riche de déclinaisons pour satisfaire tous les goûts.

Pour ma part, mes préférés sont Menthe pour son parfum doux et frais, Pêche pour son shimmer discret, Framboise et son odeur acidulée et Pastèque…qui rehausse à peine les lèvres avec une senteur à croquer… :

IMG 2662 645x479 Les nouveaux lipgloss parfumés de The Body Shop

Ils se présentent tous dans un tube en plastique fin, pratique et hygiénique, et dont la contenance généreuse est de 12 mL.

Leur formule est plutôt agréable sur les lèvres car enrichie en huile de marula,  cire d’abeille et huile de coco issues du Commerce Équitable.

La texture se fait non collante mais ne s’oublie pas pour autant sur les lèvres, qu’elle galbe dans le même temps. La tenue quant à elle est correcte.

Les fragrances sont légères mais facilement identifiables, ce qui constitue un bon équilibre je trouve  et les couleurs, elles, sont présentes dans les tubes, mais plus discrètes sur les lèvres.

IMG 2666 645x428 Les nouveaux lipgloss parfumés de The Body Shop

A ce propos, vous remarquerez peut être que contrairement à d’habitude, je vous montre ici ces gloss uniquementsur ma peau et non sur mes lèvres, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir pris de telles photos, mais malheureusemnt, le résultat d’une teinte à l’autre se révèle finalement assez similaire sur les lèvres… tant est si bien que j’ai du mal à dire désormais quel gloss correspond à telle photo…

Un constat qui me permet de dire que si l’idée est sympa, les fragrances agréables et le rapport qualité / prix correct, il ne sera peut être pas utile de collectionner les couleurs… qui auraient définitivement gagné à être un petit peu plus présentes ici.

Quoiqu’il en soit et même si le résultat couleur est limité, si vous craquez sur une fragrance n’hésitez pas, à 10 €, ca reste plutôt sympa d’habiller son sourire de l’une de ses senteurs TBS préférées 😉

Et vous ? Que pensez vous de ces lipgloss les filles ? Vous les avez testés ? Tentées ?

Produits reçus à fin de revue éventuelle

 

loading Les nouveaux lipgloss parfumés de The Body Shop hellocoton Les nouveaux lipgloss parfumés de The Body Shop
Ellea