Je ne sais pas vous, mais moi le dimanche c’est mon jour  » rituel beauté «  , de l’huile douche et sérum capillaire, en passant par le bain délassant avec bougies, gommage et hydratation corps complète, jusqu’ au baume à lèvres supra régénérant en couche épaisse et à l’huile pour des cuticules de compèt’, tout y passe et j’en passe !

C’est le moment de découvrir des produits, de chouchouter à fond sa peau, de la remettre à zéro pour une nouvelle semaine de soins essentiels, de routine rodée, pensée mais exécutée rapidement le soir avant de dormir…

Tout cela pour dire que deux petits produits, de ceux qu’on utilise le dimanche donc pour donner la pêche à sa peau ( et à son moral avant de retourner au boulot ) me séduisent totalement depuis quelques semaines !

Le premier c’est le masque anti âge à l’acide hyaluronique et au collagène de prO-care, qui se présente sous la forme d’un pack de trois masques en tissus pré imprégnés, vendu notamment en exclusivité chez Nocibé.

IMG 2683 645x739 Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6

Il s’agit d »un voile de coton extrêmement fin qui se fait seconde peau et restitue à cette dernière 90 %  du sérum dont il est très généreusement imprégné…

Un sérum fluide, frais, agréable et régénérant, que ma peau boit à vitesse grand V pour un résultat velouté, repulpé et une peau plus nette et vraiment plus lumineuse !

IMG 2685 645x491 Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6

Un masque qu’il ne faut pas hésiter à laisser poser toute la nuit à mon sens, voire à réutiliser d’un jour sur l’autre, tant il est imprégné, et ce d’autant plus que contrairement à d’autres, il s’ajuste très bien, est souple et est de ce fait très confortable à l’utilisation.

Sans colorant, sans huile essentielle et sans parfum,  22 mL de sérum seraient absorbés par la peau avec une monodose d’après la marque !

IMG 2684 645x732 Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6

Un masque très agréable donc et dont les résultats sont surtout évidents sur ma peau, et que je ne saurai que recommander aux adeptes des masques tissus, même si le prix de ces derniers est un peu élevé… comptez tout de même 27,90 € les 3 masques.

Et puis les strips Down to the pore de Formula 10.0.6.

Du tea tree et du kaolin pour ces strips conçus pour dire adieu aux points noirs !

MG 2244 645x858 Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6

On retrouve six doses dans la boîte, six strips plus larges et plus adaptés que la moyenne du genre ici j’ai l’impression et qui adhèrent parfaitement à la peau et ne bougent plus durant le temps de pose.

Il s’agit certainement des strips les plus efficaces que j’ai essayé à ce jour, attention, il ne s’agit toutefois pas d’une révolution, c’est du court terme mais contrairement à beaucoup d’autres, ces strips font leur job et sont proprement efficaces et ce même sur les pores resserrés et les petits points noirs rares mais incrustés.

MG 2246 224x300 Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6

Ils sont efficaces donc, mais ce qui les rend particulièrement intéressants à mon sens, c’est qu’ils ne dessèchent pas pour autant ma peau, ce que tous les autres font, alors bien sûr après il faut poursuivre avec son rituel habituel et hydrater cela va sans dire, mais la formule est plutôt douce et pour une fois, les peaux sensibles à imperfections n’auront pas peur de voir leur peau malmenée lors de la dépose !

Ces derniers sont disponibles chez Parashop et Beauty Monop’ entre autres, comptez ici une bonne dizaine d’euros pour la boîte de six.

Vous connaissez ces produits les filles ? Tentées ?

Et vous quels sont vos chouchous ?

Produits reçus à fin de revue éventuelle

 

loading Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6 hellocoton Ma peau fait Bouh ! puis Waouh ! avec prO care & Formula 10.0.6
Ellea