Dans la série des essais de vernis proposés par OPI ce printemps et cette fois ci dans la collection Euro Centrale, je demande à présent My Vampire is Buff !

Un nom plutôt sympa, pour un vernis assez particulier puisqu’il s’agit d’une teinte coquille d’oeuf, opaque et très pigmentée.

Un nude très clair, qui ne sera pas facile à adopter pour toutes mais qui sera à même de séduire plus d’une peau matte ou hâlée à la recherche d’ongles contrastés ou d’une manucure présente en toute simplicité !

MG 2206 645x616 OPI   My vampire is buff ! ( Euro Centrale )

Le pinceau large OPI permet ici comme toujours une application aisée et rapide, la formule fluide est très facile à poser , le temps de séchage est très rapide sans top coat et la tenue excellente, comme souvent sur mes ongles, en l’occurrence 7 jours ici avant de s’abimer au bout des ongles et ceci sans top coat.

MG 2211 558x1024 OPI   My vampire is buff ! ( Euro Centrale )

C’est la teinte la plus claire et assurément le nude de cette collection même si pour le coup, on frôle de près l’écueil du vernis blanc cassé…

Une teinte que personnellement j’adopterai sûrement sur ongles courts cet été, notamment sur les petons pour une manucure juste soignée.

Et vous les filles ? Que pensez vous de cette teinte plutôt singulière ?

Elle vous plaît ?

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading OPI   My vampire is buff ! ( Euro Centrale ) hellocoton OPI   My vampire is buff ! ( Euro Centrale )
Ellea