Trouver un bon top coat c’est plutôt facile de nos jours, encore que… mais trouver un très bon top coat pour fille particulièrement impatiente qui a toujours envie de changer de vernis à 1h du mat’, pas trop cher et facile à se procurer c’est moins aisé !

Le seche vite reste mon préféré à ce jour, c’est certain, mais j’aime beaucoup le Zoya, le Good to go de Essie que j’achète de temps en temps chez Monop’ ou le classique de OPI !

Alors quand j’ai aperçu cette petite nouveauté Nocibé, oubliée au fond d’un de mes tiroirs il y a une ou deux semaines, je me suis dit pourquoi pas, let’s try and see !

IMG 2628 574x1024 Le petit top coat qui se débrouillait ( presque ) comme un grand !

Et bah ce n’est pas le graal,  mais il est pas mal, pas mal du tout même !

Les pour :

– Facile à acheter, à ravitailler si besoin

– L’effet gel est au rendez vous et ça à part avec le Seche vite…

– Le fini sur les ongles est ultra glossy et ca dure plutôt bien dans le temps

– Il prolonge indéniablement la durée du vernis posé en dessous

– Facile à transporter : 5, 5mL

Les contre :

 – 5,5mL pour 6€90, côté quantité / prix, mine de rien c’est quand même pas l’affaire du siècle, pas très généreux, mais du coup ca a pas le temps  » d’empâter  » à la fin me direz vous, mais bon c’est que 5mL quand même et ca va vite quand on change souvent de vernis

– Côté brillance sur la durée de la pose, protection des ongles et longévité du vernis en dessous, ca reste quand même un peu moins bien que le Seche vite, bah oui quand même.

IMG 2630 645x969 Le petit top coat qui se débrouillait ( presque ) comme un grand !

En bref, à recommander !

C’est un chouette top coat, facile à glisser dans son panier et qui ne décevra pas, en faire une nécessité de son rituel manucure ça je ne sais pas, mais l’acheter de temps en temps comme un habitué parmi d’autres, oui !

Disponible chez Nocibé – 6,90 €

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Le petit top coat qui se débrouillait ( presque ) comme un grand ! hellocoton Le petit top coat qui se débrouillait ( presque ) comme un grand !
Ellea