Avec le temps maussade qui s’impose actuellement, on a deux options : soit on ressort ses coloris d’hiver ou ses favoris, soit on fait de la résistance et on appelle l’été de ses petits doigts colorés voire fluorés !

Ainsi après avoir opté  pour mes rouge noir, marine et autre violine adorés ces dernières semaines, j’ai décidé de sauter le pas avec votre aide sur Instagram  et d’étrenner ce week end ce tout nouveau vernis de ma collection, choisi lors de la très chouette Poulette Brasil Party sur le stand Mon Corner Bio.

choix pop vernis 257x300 Kara de Zoya : Le corail néon parfait

Mon Corner Bio qui, je vous en avais déjà dit un mot (Ici) commercialise la marque Zoya en France, une marque 5 FREE qui se décline dans une gamme incroyable de couleurs et de finis avec une formule de qualité.

Kara puisque c’est le nom du vernis que je vous présente aujourd’hui, c’est un peu le corail néon parfait, une sorte d’Impassioned de MAC, un poil plus chaud et en version vernis bien sûr !

Selon la lumière il oscille entre rose chaud et corail très orangé, vif jusque ce qu’il faut, il se fait assurément remarquer !

Le type de vernis qu’on ne voudra pas lâcher de tout l’été, déjà canon dans la grisaille, il fera des merveilles sur une peau hâlée 😉

IMG 3470 645x953 Kara de Zoya : Le corail néon parfait

Comme pour mes précédents essais Zoya, ici deux couches suffisent pour atteindre l’opacité parfaite et le fini est laqué sans besoin de top coat, même si ici par habitude, j’en porte un.

La formule est fine sans être trop fluide, le pinceau est classique, ni trop large ni trop fin, et permet une application aisée.

Pour la tenue, je ne le porte que depuis 4 jours et bien sûr aucun éclat à l’horizon, a priori, je pense qu’il tiendra aisément jusqu’à la fin de la semaine, les vernis Zoya tenant extrêmement bien sur moi d’après ce que j’ai pu constaté, mais à confirmer, je mettrai à jour l’article si j’ai une surprise 😉

IMG 3472 645x503 Kara de Zoya : Le corail néon parfait

Maintenant que j’ai trouvé ce qui sera sûrement un de mes vernis préférés cet été, il ne reste plus qu’à espérer que le soleil daigne nous montrer enfin le bout de son nez !

Vernis Zoya – 13€ chez Mon Corner Bio

Qu’en pensez vous les filles ? Cette teinte vous plaît ?

 

loading Kara de Zoya : Le corail néon parfait hellocoton Kara de Zoya : Le corail néon parfait
Ellea