La Creme de Corps de Kiehl’s c’est un produit cultissime, de ceux dont on entend régulièrement parler comme d’un graal de sa catégorie, et qui s’avère être le chouchou de beaucoup de beauty addicts émérites.

Ainsi, j’ai longtemps été tentée de l’essayer si ce n’est que vous le savez, je suis plutôt difficile en terme de fragrances et du genre à fuir ce qui sent l’amande, la noix de coco ou le miel sur le papier…

Puis l’occasion s’est présentée et vous vous en doutez à la lecture du titre de cet article, c’est la révélation.

IMG 34301 645x702 Must Have : La Creme de Corps par Kiehls

Habituée des textures fluides et légères, je craque totalement pour la formule fouettée de ce baume incroyable, j’avais déjà essayé par le passé des produits avec une texture similaire mais rien de tel ou en tout cas d’aussi réussi il faut l’avouer…

Supra légère, elle se prélève comme de la chantilly, fond sur la peau qu’elle apaise immédiatement et nourrie étonnamment bien.

Enrichi en bêtacarotène, véritable anti-oxydant, beurre de karité ultra réconfortant, squalane, ingrédient phare des compositions Kiehl’s dérivé de l’olive et vitamine E pour une peau plus hydratée et plus souple, ce baume au look ultra rétro veloute la peau immédiatement, pénètre en moins d’une minute, ne laisse aucun film ou fini gras, la rend immédiatement plus jolie et lui assure sur le long terme une excellente nutrition.

IMG 3432 645x623 Must Have : La Creme de Corps par Kiehls

Difficile de lui trouver un défaut à vrai dire et pourtant allier nutrition et légèreté en matière de soin corps, je peux vous assurer que ce n’est pas aisé !

Mes gambettes coutumières de la peau de croco n’ont jamais été aussi jolies ou en tout cas nourries avec tant de simplicité et une utilisation si agréable !

Il faut dire qu’en amoureuse de fragrances florales et vertes, je m’étonne d’apprécier ici une senteur divine et naturelle ( c’est là le point essentiel ) de noix de coco principalement ( avec une petite pointe d’amande il est vrai), véritable illusion puisqu’en réalité le produit n’en contient  pas !

IMG 3433 645x561 Must Have : La Creme de Corps par Kiehls

En bref je suis ultra séduite par la formule, la fragrance agréable et surtout le résultat, c’est un produit qui reste cher à 36 € mais qui dure de par sa texture singulière et se révèle très convaincant sur ma peau !

De quoi devenir parfaitement régulière dans l’application de son soin corps 😉

Vous connaissez ce produit les filles ? Tentées ?

Disponible en magasins Kiehl’s et sur l’e-shop de la marque – 36 €

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Must Have : La Creme de Corps par Kiehls hellocoton Must Have : La Creme de Corps par Kiehls
Ellea