Dans la collection Resort de Essie pour cet été 2013, se cachent deux teintes disponibles uniquement en formules professionnelles :

Nice Package et Again ?!

Again ?! est à mon sens la plus jolie teinte de cette collection estivale, un framboise vif de tonalité chaude, qui sera absolument parfait sur toutes les carnations cette saison.

IMG 3538 645x1009 Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 )

Formule professionnelle oblige, on retrouve ici un pinceau fin, mais aussi une laque d’une texture plus fine.

Vous le savez je préfère un pinceau légèrement plus large mais en ce qui concerne la texture ici, rien n’a redire, d’autant que cette teinte s’applique avec une grande facilité, est parfaitement homogène et opaque en deux couches.

IMG 3543 645x368 Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 )

Le fini sans top coat est très glossy, la tenue est excellente, un bon 8 jours pour Again ?! en l’occurrence et meilleure à mon sens sur une formule professionnelle comme ici, plutôt que sur la formule grand public.

Le démaquillage est quant à lui très facile, pas de rose qui s’évade partout, ce qui fait un autre bon point pour cette teinte qui mérite assurément le détour.

IMG 3545 645x433 Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 )

On aborde un look bronzy, la même teinte sur les lèvres et nous voilà parées pour l’été ! simple smile Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 )

Que pensez vous de cette teinte les filles ? Elle vous plaît ?

—————–

N’hésitez également pas à découvrir Colour Obsession , le nouveau blog de la marque Essie qui je dois le dire vaut assurément le coup d’oeil et ravira toutes les npa 😉

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 ) hellocoton Essie Professionnel   Again ?! ( Collection Resort 2013 )
Ellea