Voilà déjà dix jours que les nouveaux vernis à ongles Marionnaud sont disponibles.

Une gamme de vernis laques, qui s’articule autour de 8 combinaisons colorées telles que les  » Verts « , les  » Rouges « , les  » Bruns  » etc… comprenant chacune quatre teintes.

On les découvre dans un packaging simple, longiligne et élégant, tout en hauteur et en finesse qui a le mérite de se démarquer de celui de ces concurrents ( tout en rappelant le design des vernis Julep pour celles qui connaissent 😉 )  et d’être idéal pour les collectionner, les ranger et gagner de la place dans sa vernis-thèque !

Le pinceau  de ces vernis à ongles est tout à fait classique, ni trop large, ni trop fin et d’ailleurs assez souple, il permet de couvrir l’ongle uniformément en un seul passage.

IMG 3529 645x462 Le nouveau vernis Marionnaud   Beige Emoi

La formule quant à elle est plus ou moins pigmentée selon les coloris, mais dans l’ensemble c’est une excellente surprise, certaines teintes pouvant même se suffire d’une couche.

La texture est fine, le fini laqué, le temps de séchage un peu long sans top coat mais il reste correct.

Ici, je vous présente Beige Emoi, une déclinaison du quator  » Les Beiges  » , un joli nude de tonalité claire avec un accent pêche plutôt flatteur.

IMG 3532 645x306 Le nouveau vernis Marionnaud   Beige Emoi

La couleur est assez transparente comme le veut en général ce type de coloris discrets, ainsi je porte trois couches sur les photos 😉

Côté tenue, sur mes ongles on est à 4-5 jours avec top coat, rien d’exceptionnel donc ( les OPI tiennent en moyenne de 8 à 10 jours sur mes ongles pour référence ) mais c’est très correct.

Enfin le prix, 4,90 € les 6 mL, un prix tout doux qui donne envie de collectionner ces harmonies de vernis laqués !

En bref,

Un joli packaging, des teintes à croquer, une formule plutôt sympa dans l’ensemble et un petit prix, de quoi garder un oeil sur ces nouveaux vernis à ongles Marionnaud, d’autant que la gamme s’enrichira rapidement au fil des prochains mois et intégrera peu à peu de nouveaux finis 😉

Que pensez vous de cette couleur les filles ? Vous avez déjà testés ces vernis Marionnaud ?

Disponibles sur le site internet et en boutiques Marionnaud

Produit reçu à fin de revue éventuelle
loading Le nouveau vernis Marionnaud   Beige Emoi hellocoton Le nouveau vernis Marionnaud   Beige Emoi
Ellea