Dans la collection sobrement nommée  » Sublime  » de Mavala pour cet automne, je vous présente aujourd’hui Espresso.

Mavala, c’est une marque qui parle à toutes les françaises, on en achète toujours un de passage à la pharmacie, et pour cause, ils sont petits, mignons, leur prix est intelligemment fixé, et ainsi ils se hissent aisément au rang de ces petites choses qu’on aime tant collectionner.

Vous me direz aussi, que sans être les meilleurs sur le marché, ces petits flacons aux bouchons dorés répondent parfaitement à ce que l’on attend d’un vernis à ce prix, sûrement une raison de plus pour expliquer leur succès.

Cela et le fait que la marque a bien compris que désormais en terme de vernis à ongles, la concurrence est rude, très rude et qu’il faut donc innover… ce qu’elle fait dorénavant en proposant des coloris originaux et en se réinventant chaque saison.

IMG 4848 645x534 Mavala   Sublime Collection   Espresso 310

Espresso ne fait pas partie de ces teintes là, puisque c’est un vernis au fini crème, assez classique, brun plutôt que chocolat de par ces sous tons froids, une teinte que je trouve réussie et que j’aime beaucoup porter en hiver.

Espresso c’est aussi un petit cadeau de La beauty paresseuse alors forcément, même si d’autres attendre d’être étrennés dans mes tiroirs depuis longtemps, c’est lui que j’ai eu envie d’essayer.

Formule fluide, temps de séchage rapide, couleur opaque et homogène en deux couches.

Tenue correcte, 5 jours sur mes ongles et démaquillage facile.

Pas de surprise donc pour ce petit vernis de qualité signé Mavala.

IMG 4852 645x976 Mavala   Sublime Collection   Espresso 310

Et vous, que pensez vous de Mavala les filles ? Vous aimez la marque ? 

et ce coloris Espresso, ca vous dit ? 

loading Mavala   Sublime Collection   Espresso 310 hellocoton Mavala   Sublime Collection   Espresso 310
Ellea